Help montee de lait, et j'allete pas!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 09:56
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une montee de lait! Ma fille est prema de 6semaine et n'est pas encore à terme. Je ne l'allaite pas, mais on pratique le peau à peau. Je precise qu'elle a ete allaite en neonat par du lait feminin du lactarium.. Elle est en general tjs en train de nous teter la peau, c une morfale. Ce matin lors du peau à peau elle s'est jeté sur mes tetons impossible de l'en enlever sinon elle pleurait :shock: Je l'ai qd meme fait. Mais depuis des que j'appuis legerement sur mes seins j'ai une goutte qui sort. Ils sont aussi lourds. J'ai pourtant eu des medicaments. Que faire? Cela va t il partir seul? Ma fille est maintenant qu'attirée par mes seins, c assez penible. Merci
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:19
kikou tout d'abord, les prémas ont un besoin énorme de peau a peau (je pense qu'a la mater on te l'a dit). Pour ma part, mon fils est né & mois avant et il adore le contact de ma peau. Du coup, au début on se fait plein de calins. Pour ce qui est de la montée de lait, je pense que s'est normal vu qu'elle s'est mise a tétée. J'allaite mon fils et le processus de la lactation se fait comme ça "plus il tete, plus j'ai de lait". Si tu ne la remets pas au sein, je pense que tu n'auras plus de lait mais fait attention quand meme de ne pas avoir d'autre montée de lait. Si ça se produit, faudra tirer ton lait et aller voir ton doc pour qu'il te donne des cachets pour couper la montée de lait. J'espère t'avoir aidée un peu...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 19:31
Oui tu m'aide un peu!! quelle coquine qd meme... La prochaine fois je ne m'endormerais pas pendant le peau à peau!!! Mais que faire alors qu'elle ne cherche que mes seins et s'enerve des que je la prend?
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:54
je ne peux pas m empecher de laisser un message pour dire que la nature est quand meme bien faite!! cette attirance imnée de ton bébé vers ce qui est susceptible de la nourrir..... bon je sais je ne t aide pas mais dans tous les cas je souhaite la bienvenue a ta puce et felicitation aux nouveaux parents!!! bises
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:15
[quote:910926c7a0="isabelle563"]bonjour! Pourquoi ne veux tu pas tout simplement la laisser téter, est ce que çà te déplait tant que çà? Je pense que si elle se jette sur tes seins c'est qu'elle en ressent vraiment le besoin, le besoin de téter et le contact avec toi, la faim , c'est un reflexe naturelle chez elle. En plus si c'est une petite préma, je pense que çà peux lui faire beaucoup de bien. Je ne veux surtout pas te juger, juste j'essaye de comprendre ta situation.[/quote:910926c7a0]je suis tt a fait d'accord avec toi tu devrai lui donnée de ton lai au lieu de la laisser boire le lait d'un e autre femme
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:05
Coucou, C'est dommage en effet que tu ne l'allaites pas :? Ton corps a pourtant l'air d'avoir tout ce qu'il faut, ton lait, tes anticorps et les moments uniques de la tétée...pourquoi la priver de tout ça? Surtout qu'un préma a besoin de lait maternel et pourquoi lui donner celui d'une autre? C'est dommage que d'autres mamans qui n'ont vraiment pas de lait ou qui ne peuvent allaiter pour des raisons médicales ne puissent pas bénéficier du lait qu'on donne à ta fille alors que toi, tu as l'air d'en avoir... En tous cas ne la laisse pas téter si tu prends des médocs et demande à un médecin si tes médocs sont pas trop nocifs pour elle vu qu'elle a essayer de téter un peu... Bon courage pour ta poitrine qui coule ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.