Tetines avent

Discussions

Auteur
Message
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:55
Comme je l ai dit sur un autre post j ai commencé le sevrage de mon fils il y a deux jours avec un bib avent. tout s est très bien passé:je vais donc en acheter d'autres. mais une amie me propose de me donner les siens de chez beaba (tres peu utilisés) pourquoi pas mais puis-je alors utiliser les tétines avent qu'il accepte très bien? est ce qu'elles s adaptent à ces bib? ou uniquement aux avent? ou d autres marques peut être? merci à celles qui ont déjà testé
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:38
Il faut faire attention car justement les tétines de teltes marques vont avec les biberons respectifs généralement.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 21:50
J'utilise également les biberons Avent avec les tétines qui vont avec. Par contre, elles ne vont pas trop sur d'autres biberons (j'avais essayé les bébé confort et ça fuiyait).
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:28
[quote:1e562cec7e="aguiche"]Comme je l ai dit sur un autre post j ai commencé le sevrage de mon fils il y a deux jours avec un bib avent. tout s est très bien passé:je vais donc en acheter d'autres. mais une amie me propose de me donner les siens de chez beaba (tres peu utilisés) pourquoi pas mais puis-je alors utiliser les tétines avent qu'il accepte très bien? est ce qu'elles s adaptent à ces bib? ou uniquement aux avent? ou d autres marques peut être? merci à celles qui ont déjà testé[/quote:1e562cec7e] Les tétines avent ne vont que sur les bib avent, toute leur gamme de tétines et de tasses sont compatibles mais que de la marque, moi j'ai sevré mon fils avec ses tétines et je n'ai pas eu de probleme. http://famillegosselin.skyrock.com
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:56
Bonjour, j'ai des tétines avent et aussi des bib dodie mam initiation. Les tétines s'adaptent sur ces biberons, pour l'instant je n'ai pas eu de pb de fuite... Au départ, je voulais utiliser uniquement les bib avent mais ma fille avalait trop d'air et en avale beaucoup moins avec les dodies mam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.