Allaitement et prise de poids bebe

Discussions

Auteur
Message
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:27
J'allaite mon loulou sepuis le départ.Il a un mois et pris déjà 1kg460, est-ce normal ou est-ce un peu trop et si c'est le cas que faire. Je précise que je l'allaite à la demande. Merci de votre aide éventuelle
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:05
c'est tout a fait normale moi aussi j'ai allaité a la demande et mon fils a pris 1kg300 par mois pendant les 3er mois apres ca se calme il prennent un peu moins mon fils va avoir 8 mois et il pese 10kg est tout est ok donc pas de soucis
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 23:21
oui oui continue comme ça! c'est normal! biz!

sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:09
salut les filles mon fils a 13 jours et je sui aller le faire pesai au bou d'1 semaine apres notre sortie de la mat et il a pri 360gr en 1 semaine :shock: le medecin m'a dit que c'etai beaucoup tro car il devai prendre entre 150 et 200gr par semaine.mai bon c'est moi qui lui donner le sein a la demande et il m'a dit toute les 3h.voila.bonne journee a toute :wink:
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:46
Bonjour à tous! SANMOYA, mon fils à le même âge que le tien. Il a eu une visite chez le pédiatre 1semaine après sa sortie de la mater et il avait pris 500g et 3.5cm... Eh bien, le pédiatre était très content et il ne m'a pas du tout dit que c'était trop! Les BB nourris au sein peuvent beaucoup grossir au début et ralentir leur croissance + tard... c'est tout à fait normal! Je le nourri aussi à la demande et c'est ce qu'il y a de mieux , BB mange à sa faim: ni trop, ni pas assez! Comme dit Valais, si nos BB grossissent bien,c'est que notre lait est bon et donc tant mieux :P !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.