Petits seins et allaitement...

Discussions

Auteur
Message
Marlo34 25 messages
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 23:53
Bonjour. J'ai deja posté cette question mais pas dans la bonne rubrique, alors me revoilà... Ma question est un peu bète, un peu honte mais tant pis je me lance, cela m'angoisse trop. :oops: Voilà, j'ai toujours eu une petite poitrine et une différence de taille entre mes deux seins assez importante. Je suis enceinte de 32 semaines (de grossesse) et ma poitrine n'a pas beaucoup grossi. De plus, la différence de taille entre mes seins est encore plus marquée: le plus petit n'a quasimment pas changé de volume, tandis que le plus gros lui a pas mal grossi Je souhaite de tout coeur allaiter et voudrai savoir - si la taille des seins a une grande incidence sur le volume de lait, - s'il est possible de n'avoir du lait que dans un seul sein et - si tel est le cas, si l'allaitement reste posssible? Merci de vos réponses et de pas trop vous moquer... :oops: :roll: :oops: :roll: :oops:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 00:02
t'inquiete quand on est enceinte du pemier on se pose plein de question sa ma fait pareil j'ai 23 ans un petit bout de choux de 2 ans donc voila peut importe la grosseur de tes seins se nes pas le probleme pour allaiter je pense que si tu veut tu pourra le faire moi j'ai allaiter ses genial quand on le fait est^pour bebe ses mieux bon courage t'inquiete sa marchera
Marlo34 25 messages
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:29
Un grand merci pour votre réponse et vos encouragements...
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:09
Bonjour Mario34, J'ai une petite poitrine à la base et qui n'avait pas beaucoup grossie pendant ma grossesse. je viens de donner naissance à mon petit Arthur le 13/10 que j'allaite exclusivement. Eh bien, je peux te dire que j'ai du lait à revendre :roll: !!! Je suis même obligée de les vider de temps en temps car ils sont trop pleins ! Quand à mon petit bout, il tète très bien... pour te dire il a pris 500g depuis la sortie de la mater et 3.5cm ( en 6 jours!!!) Donc , ne t'inquiète pas pour la taille de ta poitrine... Bonne fin de grossesse :P
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:35
Bon alors moi je ne peux pas te parler trop de l'allaitement mais ma copine vanessa lorsqu'elle attendait son petit William avait un petit 80b avec en plus un sein beaucoup plus petit que l'autre et bien pendant sa grossesse ses seins (surtout un) ont grossis. :? Et à la naissance de Wiwi elle s'est mise à allaiter et bizarrement les deux seins ont retrouver la même taille! :lol: Et depuis elle fait un joli 85b! Et je crois qu'elle à allaiter Wiwi pendant 5 mois c'est plutôt bien. Alors t'inquiète pas :D BISOUS. Titebasque
magalihb 14 messages
magalihb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 01:47
alors moi, des seins qui remplissent tout juste un 80A, qui n'ont pas du tout changé pendant la grossesse, et pas beaucoup après - eh bien, mon 'tit homme qui aura bientot 9 mois tète encore joyeusement, et j'en avais à revendre, du lait! Donc t'inquiète pas, en plus, on a la chance qu'après, ça tombe pas :wink: ... Mais prépare-toi aux réflexions genre "qui aurait dit, des seins tout petit, et un bébé si grand" (la phrase préférée de ma belle-maman, qui la sort à tout bout de champ..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.