Allaitement rate

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 12:40
Bonjour a toutes!! Tout d'abord je voudrais dire bravo a toutes celles qui allaitent car c'est super.... Moi c'etait mon reve d'allaiter mon BB. J'avais tout prevu. Un accouchement naturel, etc... J'ai eu ce que je voulais, accouchement naturel en 3h :wink: , BB mis sur moi de suite pendant 1 h, cordon coupe apres 5-10mns environ (le tps de s'arreter de lui-meme). Enfin vraiment un truc super. le seul hic est que mon fils n'a jamais arrive a prendre mon sein. Il ne voulait pas du tout teter. Mais en y reflechissant de plus en plus, je me rend compte que je n'ai pas du tout ete supportee dans cette acte. On aurait vraiment du plus m'epauler et je suis trop triste d'avoir rate ca. J'y pense si souvent. L'envie de mettre BB2 en route est surtout a cause de ca. J'ai tellement envie de pouvoir allaiter et de ressentir ce que l'allaitement procure. Enfin je suis quand meme super heureuse d'avoir mon zizou qui se porte a merveille. D'ailleur il se reveille de sa sieste. merci de m'avoir "ecoute" :wink: En tou cas poour le 2eme je persisterais beaucoup plus que pour le 2eme vu que je sais comment ca se passe (enfin un peu) :wink:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:34
salut!! mon fils n a pas voulut teter non plus tout de suite!!et on la pas forcer! il est ne le 22/09 a 1h 05 et il a teter que le matin vers 11h!! les sages femme me rassuraient en me disant qu il finirait bien par avoir faim!! et depuis tout va bien!!il ne fait que ça!! :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 15:19
pour ma part, ma fille a tèter 1h30 après. C'est ma gynéco qui après m'avoir recousu m'a aider à mettre ma fille au sein. Elle était cool. Il faut persister, quitte à le mettre toutes les heures s'il est réveillée bien sûr.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:35
oui je me rends compte avec le recul que j'aurais du le mettre au sein toutes les heures au moins. En faite les sages-femmes me disaient de les attendre pour me montrer mais le probleme c'est qu'elle ne venait que toutes les 3-4 heures, donc evidemment... :roll: Enfin le mal est fait. Mon fils a maintenant presque 9 mois et les bibs sont quand meme de grands moments intime car je le mets le plus proche de moi :wink: Et il me touche sans arret :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.