LA grande tetee 2007

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:29
Allez!! je fais passer l'info parce que je ne sais pas si cela a été fait...Donc pour toutes celles qui souhaitent allaiter, ou qui allaitent déjà ou celles et ceux qui soutiennent l'allaitement maternel, les feuilles roussissent, tombent des arbres, le brouillard automnale est là et voici venir la grande tétée édition 2007.... [url]http://www.la-grande-tetee.com/[/url] Une excellente occasion de rencontrer d'autres mamans qui allaitent, pour se faire des copines, et s'informer au sujet de l'allaitement ou se faire aider en cas de difficultée.... [quote:35801cac5c][size=18:35801cac5c][b:35801cac5c]La Grande Tétée deuxième édition dimanche 14 octobre 2007 à 14h00 dans plus de 30 villes en France[/b:35801cac5c][/size:35801cac5c] La Grande Tétée a pour objectif de promouvoir l’allaitement maternel par une photo de mamans allaitant simultanément leurs bébés, partout en France. C'est l'illustration d'une rencontre conviviale donnant l'occasion aux femmes, aux mamans de s’informer et se soutenir dans le choix de l’allaitement maternel. Des professionnels de santé et des mères compétentes, formés à la physiologie de l'allaitement maternel seront présents pour répondre à nos questions. Même si nous avons le plus faible taux européen, l'allaitement maternel existe aussi en France ! [size=18:35801cac5c][b:35801cac5c]Le thème sera :[/b:35801cac5c] [/size:35801cac5c] [size=18:35801cac5c][b:35801cac5c]"Les débuts de l'allaitement"[/b:35801cac5c][/size:35801cac5c] Cette année, La Grande Tétée ouvrira la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel qui se déroulera du 15 au 20 octobre 2007 dont le thème porte sur « les débuts de l'allaitement ». Toutes les infos sur les initiatives organisées dans le cadre de la SMAM sont indiquées sur le site de la COFAM. La réalité de l'allaitement maternel se reflète dans la femme d'aujourd'hui : nous avons une vie de famille, une vie professionnelle, une vie sociale et nous allaitons comme de plus en plus de femmes! La Grande Tétée 2007 désire donner une image actuelle de la maternité, plus en phase avec la réalité : celle des femmes d'aujourd'hui ! Combien serons nous pour cette nouvelle Grande Tétée ?Pour nous permettre d'estimer le nombre de mamans présentes, inscrivez vous ici ! Forum ou directement dans la ville la plus proche de votre région. Nous donnons rdv à toutes les mères, futures mères, pères et à toutes les personnes souhaitant encourager l'allaitement maternel en France. Nous invitons les professionnels de santé, les associations de soutien à l'allaitement maternel, les associations de parents à venir participer à la Grande Tétée.[/quote:35801cac5c]
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:38
C'est toujours aussi sympa de lire tes messages! Merci de l'info. (Au passage, suite à notre discussion sur les noix de lavage, je me suis lancée et suis conquise!)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:18
[quote:b7480a83af](Au passage, suite à notre discussion sur les noix de lavage, je me suis lancée et suis conquise!)[/quote:b7480a83af] Si tu savais comme ça me fait du bien de lire ça.... :wink: Merci infiniment à toi pour mon enfant et tous les autres enfants de cette planète.... Zoubix plein plein...:-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 23:07
oui oui grande tétée 2007, j'y serais avec d'autres mamans du forum sur la ville de toulouse! d'ailleur vous pouvez encore vous inscrire (clicker sur ma banniere) c'est pas obligatoire mais ça va permettre aux organistrices de comptabiliser, c'est important :wink: Cécile.

snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:30
rendez vous au stade charlety !!! les parisiennes
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:40
moi aussi journée grande tétée 2007 demain à angers ! Bisous à toutes :D
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:05
[quote:54af512468="Kalyth"]Moi aussi j'y vais ^^ J'ai de la chance ca passe dans ma ville donc j'vais en profiter de toutes facons ils font ca a l'endroit ou on se promene d'habitude ^^ Ca aura lieu au Pont des Amours, c'est prédestiné !!! ;) Biz'[/quote:54af512468] salut kalyth, dis moi il ce trouve ou ce pont des amours stp, j'ai l'inttention d'y aller demain mais je ne vois pas ou il ce trouve merci
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:25
[quote:b28fd29fd8="Kalyth"]Entre le paquier et les jardins de l'europe ! Biz'[/quote:b28fd29fd8] au bord du lac pret de bonlieu?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 14:36
bon bah mon homme et moi on viendra aussi sur la grand tétée de Paris.... :wink:
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:44
[quote:aa09cb0986="Kalyth"]Yep, le paquier c'est le champ de mars en face de bonlieu, et les jardins de l'europe c'est le parc qui mène au port. Si besoin de plus d'infos mp me ;)[/quote:aa09cb0986] je vois maintenant,je pense que je vais m'en sortir merci kalith
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 15:23
[color=indigo:01f4aae20c]Moi aussi j'y vais demain! Allez toutes les varoises, venez à Toulon demain RDV à 14h00 au jardin des lices, en face du conseil général![/color:01f4aae20c]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 16:07
bah moi j'y suis allée ! Je suis tombée par hasard sur un article AFP hier et comme Charléty c'est à 2 pas de la maison avec ma fripouille nous nous sommes baladées! C'était bien sympa, mais il faisait CHAUD !! A l'abris du vent et en plein soleil c'était limite intenable ! J'attends les photos maintenant (j'étais toute seule donc je n'ai pas pu en prendre :cry: ) ! Bonne tétées ;)
yiergirl 2 messages
yiergirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:29
j'ai particoper a la grande tétéé qui a fait sa première a angers, c'est vrai c'était sympa et cela m'a permis de discuter avec d'autre maman allaitante, deplus ma puce s'est faite une copine. voila voila sur ce gros bizoubizou. yiergirl
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 11:42
swoowoojj on a du se croiser.... :wink: effectivement hier il faisait tres chaud...magnifique journée mais dur dur pour les bébé les photos en plein cagnard :roll:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 12:07
Je suis allée à celle de Tours, c'était très sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.