Tettee de la nuit

Discussions

Auteur
Message
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 08:42
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur une chose. Je commence le sevrage de ma fille. Pour le moment, elle a 2 biberons, un le matin ou à midi (tout dépend de l'heure de son réveil) et 1 le soir avant le couché. Cela fait 2 nuits qu'elle me réveille comme d'habitude vers 4h30-5h30 et qu'elle tètte 2-3 minutes et ensuite se rendort. J'ai l'impression qu'elle se sert de moi comme une tetine car avant, elle buvait bcp plus longtemps ( de 10 minutes à 1 heure). Que devrais-je faire? La laisser pleurer ou l'allaiter quand même? Cette nuit, elle a tèté à 4h30 1 minute et s'est endormie et à repleurer à 5h30 (mais là je ne me suis pas levée car j'étais trop crevée et elle s'est rendormie en 5 minutes) Merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 09:00
coucou avant de te levé attend entre 5 a 10 minute et si elle pleure toujour va si mais sinon c les petit caprice elle se réveille elle pleure elle se dit si je pleur maman va venir mon petit bout me fesait sa sauf que moi je né pas allaité et il finnisait par se rendormir c comme sa quil ma fait c nuit voila bon courage bise cindy
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:09
je vais essayer ça cette nuit. Vu que c'est le week-end, le papa ne travaille pas demain. Il ne pourra pas râler que la petite l'a réveillé. Merci Cindy
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:19
Pourquoi donne tu lui donne un biberon avant le couché ? Tu ne veux plus allaiter ? Moi je lui donne le sein le soir. J'ai gardé 3 tétées, celle du matin et les 2 du soirs bien car bien sur mes horaires de boulot me le permette. Ton bébé a peut être besoin de sentir ton odeur pour pouvoir passer une bonne nuit. Bon courage pour la suite !
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:56
en fait, elle demande tellement le soir que quand je lui donnais la tèttée avant la nuit, elle s'énervait, jouait et ce n'était pas franchement agréable ni pour elle ni pour moi. Depuis que je lui donne le biberon, elle est plus calme, sourit plus, s'endort tout aussi facilement qu'avant. C'est généralement moi qui lui donne le biberon le soir. Je ne sais pas si je vais poursuivre l'allaitement quand je retravaillerais car je dois me lever tôt et généralement, elle dort encore. Il faut voir ce qu'elle va me faire comme nuit une fois qu'elle dormira d'une traite. Pour le moment c'est 22h-23h jusque +-5h et ensuite dodo jusque 7h30-9h30. Quand elle dort comme ça et que je dois conduire mon compagnon au travail, elle ne se réveille pas quand on la déplace. si c'est comme ça plus tard, je ne saurais l'allaiter que vers 17h30-18h voire 18h30 quand je rentre du boulot. Une seule tettée, je ne sais pas si ça va continuer longtemps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.