Bibi le soir

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:24
salut les filles, j'allaite ma fille depuis sa naissance ( 6 sept) mais comme je mange tres mal et tres peu et que je ne bois presque pas, je pense que ma fille va commencer à manquer de choses essentielles alors j'ai décidé de lui donner un bibi de lait pour la tetee du soir, j'ai acheté du lait gallia calisma cet ap midi et je compte commencer ce soir mais je n'ai pas de tetine physiologique, juste des normales, j'espere que ca ira! ce que je ne sais pas c'est a quel rythme il faut augmenter les bibis et comment mon lait va s'arreter du coup !!!! pouvez vous me donner quelques renseignements... merci bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:29
[quote:9fe0ed5d35="angie33"]salut les filles, j'allaite ma fille depuis sa naissance ( 6 sept) mais comme je mange tres mal et tres peu et que je ne bois presque pas, je pense que ma fille va commencer à manquer de choses essentielles alors j'ai décidé de lui donner un bibi de lait pour la tetee du soir, j'ai acheté du lait gallia calisma cet ap midi et je compte commencer ce soir mais je n'ai pas de tetine physiologique, juste des normales, j'espere que ca ira! ce que je ne sais pas c'est a quel rythme il faut augmenter les bibis et comment mon lait va s'arreter du coup !!!! pouvez vous me donner quelques renseignements... merci bisous[/quote:9fe0ed5d35] si tu donne le bib tout les soir mais la au 1 et sinon pour toi rien a faire sa va diminué tout seul !!
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:30
oui c'est celui que j'ai acheté ! merci de ta reponse
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:40
j'ai fait comme toi. Je donne un bibi le soir juste avant le coucher. Mais je la fais quand même tettée 1 à 2 heures avant afin de quand même vider un peu mes seins. Sinon la nuit c'est la mare de lait dans le lit. Ma fille est née le 22 août et je lui donnes 150 ml qu'elle ne finit que rarement. Je vais aussi commencer le sevrage car je suis de plus en plus fatiguée et il faut que je l'habitue car je recommence dans 1 mois à travailler. par contre, je ne sais pas comment faire pour que mes seins soient moins gonflés et que j'aie moins mal quand je rate une tettée (comme ce matin car je faisais les courses et c'est ma mère qui la gardait).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.