Question de sevrage : reprise d'etude impromptue...

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:01
ben voila, c'est précipité mais je viens a peine d'apprendre que je suis prise en DESS et je reprends dans 10 jours, seulement mon ptit bout viens de faire trois mois et je l'allaite encore... je ne sais pas comment faire, c'est allé si vite, et je m'étais fait a l'idée de rester a la maison aupres de lui... et la je dois en 10 jours, trouver un moyen de garde, et arreter de l'allaiter sans parler du fait de la séparation... bon, alors oui, vous allez me dire que c'est que trois jours par semaine, mais comment faire pour ne pas arreter l'allaitement ? quelqu'un aurait des conseils ? j'ai pensé a tirer mon lait mais quand ? commen ? si je le fais pendant les jours ou je travaille pas, mon fils n'aura pas assez pour manger et de plus comment gérer les fois ou je suis en cours ? jene peu pas tirer mon lait dans la salle de classe .... aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un a déja vécu la meme chose ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:10
pourquoi ne pas garder la tetee du matin et du soir !!! plus celle du goute si tu rentres a temps !!! tu peux aller sur le site de la leche league tu trouveras les coordonnees d'une animatrice pres de chez toi qui pourra te conseiller au mieux ! http://www.lllfrance.org/
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:34
merci beaucoup, je leur ai envoyé un mail leur expliquant ma situation... on verra bien... merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.