L'allaitement vu par les grands freres ou grandes soeurs !!

Discussions

Auteur
Message
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:31
Juste pour vous raconter quelque chose qui m'a fait beaucoup rire ! Un jour mon fils vient me voir avec un zèbre en peluche, et me dit : maman je vais lui donner son lait ! Je lui dis ok, et je le vois monter dans sa chambre et redescendre avec un biberon de maternité que je lui avais donné pour jouer. Je précise que j'allaite mes jumeaux depuis leur sortie de l'hopital, et que je les allaitais avec des bouts de sein à ce moment là. Et là, je vois mon fils, retirer la tétine du biberon, la mettre sur son téton, et donner le "sein" à son zèbre !!! J'étais morte de rire ! Et là je me suis dit, c'est formidable, mon fils ne jugera jamais mal une femme qui allaite ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zp22n980.jpg][img:3e773b3471]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/zp22n980.jpg[/img:3e773b3471][/url]
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:41
[quote:31d04c4707="nonore79"]Juste pour vous raconter quelque chose qui m'a fait beaucoup rire ! Un jour mon fils vient me voir avec un zèbre en peluche, et me dit : maman je vais lui donner son lait ! Je lui dis ok, et je le vois monter dans sa chambre et redescendre avec un biberon de maternité que je lui avais donné pour jouer. Je précise que j'allaite mes jumeaux depuis leur sortie de l'hopital, et que je les allaitais avec des bouts de sein à ce moment là. Et là, je vois mon fils, retirer la tétine du biberon, la mettre sur son téton, et donner le "sein" à son zèbre !!! J'étais morte de rire ! Et là je me suis dit, c'est formidable, mon fils ne jugera jamais mal une femme qui allaite ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zp22n980.jpg][img:31d04c4707]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/zp22n980.jpg[/img:31d04c4707][/url][/quote:31d04c4707] bonsoir c est trop mignon sa ma bien fait sourir alors j image bien le petit le faire . bisous a tous se petit monde
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:23
félicitation pour l'allaitement de tes deux bébés je t'admire beaucoup et c'est une bonne vision des femmes que tu donnes à ton fils! :D bises
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 09:05
Félicitations Nonore79 !!! Tu as l'air hyper épanouie et la photo de toi entrain d'allaiter tes 2 petits bouts est magnifique !!! J'espère moi aussi avoir la chance de pouvoir allaiter et je te félicite de pouvoir le faire pour tes 2 bébés !!! Bravo !! Tu es resplendissante !!! Et le grand frêre ne parait pas jaloux du tout même si je doute que son zèbre étanchera sa soif !!! lol !!! Félicitations à toute la "petite" famille et bone continuation pour l'allaitement !!! Laurence !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:09
Coucou !! Bon c'est pas très original ce que je vais te dire mais moi aussi je t'admire, tu as beaucoup de courage d'allaiter 2 bébés en même temps ! Pour ma part, ce n'est pas un grand frère ou une grande soeur puisque c'est BB1 mais c'est ma nièce qui va avoir bientôt 2 ans. Dès qu'elle voit Wafa pleurer, elle se retourne vers moi, elle me di "tataaa!", elle vient vers moi et elle essaye de déboutonner mon gilet !! :lol: Je trouve ça trop mignon ! Bisous.
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 08:19
Merci pour les compliments ! Kalyth, c'est génial ça aussi, pour les poneys, pas pour la vache... !!! Ta fille sera surement une future maman allaitante avec ça ! Wassima, c'est clair, c'est trop mignon !! Continuez à raconter vos petites anecdotes, j'adore ça !! Mais ma pédiatre dit que l'allaitement sera vraiment rentré complètement dans les moeurs, le jour où dans les livres, on ne verra plus les bébés nourris au biberon mais au sein, et le jour où il existera des playmobils en forme de femmes qui allaitent... elle est un peu loufoque ma pédiatre, mais tellement réaliste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.