Que faire quand on ne sait pas si on veut allaiter ??

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:19
salut, je sais que j'ai le temps (15 SA) mais je ne sais pas si j 'ai envie d'allaiter mon BB ? en effet ça ne me fait pas trop envie mais ça ne me degoute pas non plus ... je n'arrive pas à savoir ce que je veux au fonde de moi... et lui donner le biberon ça me donne mauvaise conscience ya t il des mamans qui etaient comme moi ? et qu'avez vous fait finalement ?? il y en a qui disent qu'à la maternité qu'on peut essayer et voir si ça nous plait... merci d'avance pour vos temoignages
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:30
salut moi jetais comme toi et finaleemnt des gens mont mitivé et je l'ai fait javoue jai adorée par contre jai trop vite baisser les bras et arreter au bout de 3 semaines... dommage au prochain je recommance et je serai plus forte.... biz
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:37
[quote:37d5883686="oleane"]salut, je sais que j'ai le temps (15 SA) mais je ne sais pas si j 'ai envie d'allaiter mon BB ? en effet ça ne me fait pas trop envie mais ça ne me degoute pas non plus ... je n'arrive pas à savoir ce que je veux au fonde de moi... et lui donner le biberon ça me donne mauvaise conscience ya t il des mamans qui etaient comme moi ? et qu'avez vous fait finalement ?? il y en a qui disent qu'à la maternité qu'on peut essayer et voir si ça nous plait... merci d'avance pour vos temoignages[/quote:37d5883686] JT AUSSI DANS LE DOUTE, CE QUI MA DECIDER A TENTER L'ALLAITEMENT PORTE EN PLUSIEUR POINT : fénéante que je suis me lever zu milieu de la nuit pour donner a manger a bibi non merci - un pleurs une TT et tous le monde se rendort aussi vite- en sortie pas besoin de se trimbaler un sac a langer de 10 kg avec eau+lait+biberon+couche (kan il fé KK avec le lait artificiel c une infection) juste un coin tranquil un lange en tissu pour cahé le sein et hop a la bouf sans compter que ca fait du bien aussi au budjet (14 eurs la grosse boite ) mais le plus important c ke c la nouriture la plus adapté pour bb plus digeste , riche en nutriment et anti corp, qui s'adapte au besoin du BB. pour finir j'ai allaiter ma fille jusqu'a ses 17 mois et je recommancerai pour le prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.