Ma fille pleure beaucoup apres chaque tetee !!

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 20:06
Bonjour, Ma fille que j'allaite exclusivement depuis sa naissance (le 5 Aout elle a donc bientot un mois), ne fait que pleurer (gros gros pleurs) après les tétées depuis quelques jours. Pour ses coliques j'ai du débridat, mais je ne pense pas que ces pleurs soit vriament dû aux coliques. En fait j'ai remarqué que j'ai un gros "débit de lait" qui sort de mes seins, elle tète seulement 5 min ! Et à l'air tout à fait calée mais elle me réclame le sein du coup toutes les heures car à mon avis elle est calée sur le coup du fait d'absorber trop rapidement (mal à l'estomac donc pleure ?) mais en fait elle aurait pas assez mangée ?? Enfin je sais pas. J'aimerais essayer de lui prendre du lait premier âge et d'alterner avec les tétées pour voir si ça va mieux. Qu'en pensez-vous ?? Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Demain je vais voir ma pédiatre en "urgence" mais je voudrais quand savoir ce que vous en pensez. Merci.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:16
bonsoir oui effectivement je pense que c est ton lait ki la perturbe du faite que ta un tro grand debit el aval bocoup vite et s endort mais tout compte fai el n en na a assez as tu essayer de la reveiller ou de lui laisser le sein et de la stimuler pour kel continu de boir sa pourrai peu etre t eviter d avoir a lui redonner le seins 1h apres et demande a ta pediatre si il ni a pa quelque chose a faire pour eviter se tro grand debit delait quoi que c est compliker sur nos tototte on na pa de regulateur d vitesse lol bisou
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 20:32
tu devrais essayer de tirer un peu ton lait avant chaque tetee, histoire que le jet soit moins puissant !!! j'avais fait ca avec ma fille et cela avait tres bien marche !!! si tu n'as pas de tire lait tu le fait avec tes mains !
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:39
C'est arrivé à ùa soeur avec son 1er fils et c'était du à saon débit de lait et au fait que le petit était un véritable glouton. Le pédiatre et sa SF lui ont conseillé de tirer son lait (tu peux le louer à la pharmacie. Demande une ordonnance à ta SF et c'est remboursé par la sécu) et tout est rentré dans l'ordre en 3 tétés. Bon courage
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 22:47
Merci à toutes pour vos réponses. Apparement vous etes plutot d'accord sur le fait que mon débit est trop fort. J'ai un tire-lait manuel que j'utilisais au tout début de mes montées de lait car j'avais trop mal. Mais je vais en effet le tirer un peu avant les tétées, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre car devoir arreter de l'allaiter me fais culpabiliser et m'attriste. Merci encore. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 00:58
tu peux aussi allaiter en position a califourchon prends tu beaucoup de produit laitier?? si bb a une intolérance au lactose il peut réagir un peu de cette facon..ca peut etre a essayer éliminer les produit laitier voir si ca saméliore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.