Astuces pour produire plein de lait

Discussions

Auteur
Message
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:42
Auriez vous des astuces pour avoir plus de lait ? mon fils est un préma et j'ai du mal à avoir assez de lait quand j'utilise le tire lait
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:44
il faut boire beaucoup d'eau!!!
na1only 11 messages
na1only
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:58
Salut A ma connaissance il n'y a pas de moyen pour fournir plus de lait mais g decouver un petit truc; bois une bonne boisson chaude, pas tiede mais chaude qui devrais te reconforter et stimuler un peu tes seins tu devrais commencer a sentir les petits picots dans tes seins. en tk ca fonctionne pour moi a toi de l'eesayer. Tu m'en dira des nouvelles .. bizouz .NA
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 19:24
Pareil pour moi, ce qui marche, c'est: Boire beaucoup d'eau, Tisane de fenouil Bière sans alcool Et surtout, essayer de se reposer un max, car trop de fatigue ne favorise pas la production de lait!...
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 20:13
moi aussi on m'avait dit biere sans alcool apparement sa produit plein de lait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.