Quelle tetine????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:54
bonjour ma petite princesse que j'allaite refuse la tétine j'en ai essayé déjà 4 sortes elle ne veut rien savoir je voudrai donc savoir quelle sorte de tétine avez vous choisi pour votre bébé pour les mamans qui allaitent???? Car ma petite veut teter uniquement le sein pour s'endormir avec!!!!!!!!!!!!!!!! merci
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:02
bonjour!! apres avoir essayé presque toutes les tetines du supermaché :x de desespoir je suis allée chez aubert et la j'ai enfin trouvé la tetine que mademoiselle a accepté de prendre!!! au bout de 6 mois il etait tant!! :wink: c'est une nuk, le modele n'est pas le meme que celui vendu en supermarché la petite boucle est beaucoup plus fine et donc legère, la tetine est vendue dans une petite boite très pratique et comme elle est très aérée ma fille n'avait pas de boutons autour de la bouche! bon maintenant j'ai un autre problème elle a presque 4 ans et ne veut plus la lacher sa "tètète"!!!!! :lol: :lol: bonne continuation!!!
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:03
[quote:27f7497f78="ouassila"]bonjour ma petite princesse que j'allaite refuse la tétine j'en ai essayé déjà 4 sortes elle ne veut rien savoir je voudrai donc savoir quelle sorte de tétine avez vous choisi pour votre bébé pour les mamans qui allaitent???? Car ma petite veut teter uniquement le sein pour s'endormir avec!!!!!!!!!!!!!!!! merci[/quote:27f7497f78] Moi la mienne n'a voulu que les tétines en caoutchou de Nuk. Bon courage. biz
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:15
merci pour vos reponses je vais l'essayer je verrai bien
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:15
je prend aussi les nuk mais en silicone
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:35
ah oui en silicone egalement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.