Besoin d'aide, maman epuisee, bebe tres demandeur!!!!

Discussions

Auteur
Message
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:42
bonjour, j'ai accouchée par césarienne d'une petite fille le 20 août, tout c'est très bien passé, elle a été mise au seins dans l'heure. elle tête bien et les puéricultice de la mater disent que c'est une affaire qui roule. j'ai du lait à gogo, mais le soir et la nuit elle me laisse pas dormir les téyées peuvent durer jusqu'à 1h et elle réclame 15 min après et ce pendant 4 5 hures desfois.... est-ce normal alors que la journée elle reste 45 min environ et demande toute les 2 à 3 heures. elle dort la journée au moment ou je doit m'occuper du plus grand, j'arrive a dormir que 4 à 5 heures par jours en 2 ou 3 fois, c'est dur; très dur et j'a envie d'arréter. combien de temps va t'elle prendre pour trouver son rythme? mon mari ne la supporte pas quand je la laisse en pu pleurer, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider avec vos expérience swanulaya[size=18:d7adf9df5d][/size:d7adf9df5d]
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:16
Bonjour, c'est vraix qu'au début c'est difficile l'alaitement à la demande. Pour ma fille ça été galère les 3 premières semaines et après tout c'est régulé, il parait que c'est assez normal. Alors ne te décourage pas !!!
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:31
[quote:9152fe67df="swanulaya"]bonjour, j'ai accouchée par césarienne d'une petite fille le 20 août, tout c'est très bien passé, elle a été mise au seins dans l'heure. elle tête bien et les puéricultice de la mater disent que c'est une affaire qui roule. j'ai du lait à gogo, mais le soir et la nuit elle me laisse pas dormir les téyées peuvent durer jusqu'à 1h et elle réclame 15 min après et ce pendant 4 5 hures desfois.... est-ce normal alors que la journée elle reste 45 min environ et demande toute les 2 à 3 heures. elle dort la journée au moment ou je doit m'occuper du plus grand, j'arrive a dormir que 4 à 5 heures par jours en 2 ou 3 fois, c'est dur; très dur et j'a envie d'arréter. combien de temps va t'elle prendre pour trouver son rythme? mon mari ne la supporte pas quand je la laisse en pu pleurer, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider avec vos expérience swanulaya[size=18:9152fe67df][/size:9152fe67df][/quote:9152fe67df] Salut! Je suis infirmière en maternité, et les pédiatres disent que les bébés ont un besoin important de succion jusqu'à 9 mois, voire 12 mois, donc quand elle réclame, ce n'est peut-être pas de la faim à chaque fois... Je te conseillerai d'aller à la pmi la plus proche pour la faire peser, et si elle grossit normalement, tu peux essayer de lui mettre une sucette quand elle pleure la nuit si elle n'arrive pas encore à prendre son pouce, tu verras elle se rendormira sûrement... bisous et bon courage, moi je découvrirai tout ça en février...
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:34
moi je suis d'accord avec thanou, ta fille n'a peut etre pas tj faim, peut etre veut elle etre reconfortée, bercée. t'as essayé la tétine, c'est bien aussi en tt cas je vois avec mon fils, cette nuit il s'est reveillé, 1H apres la têtée, il n'vait pas faim mais juste envie d'etre bercé, il s'est rendormi en 1/4H au debut j'etais comme toi dès qu'il pleurait je lui donnait le sein, parfois tte les heures la nuit, j'ai vite arreté :shock: :shock: courage
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:08
merci pour vos messages. quand elle pleure elle prend le sein et ne le lache plus pendant 10 15min après elle se rendort et se reveille quand je la remet dans son lit pour reclamer et ce pendant des heures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.