LA pour la nuit

Discussions

Auteur
Message
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 13:06

bonjour a toutes voila mon probleme mon fils a bientot 3mois je l allaite mé je me demande si mon lait lui sufit, le matin et le soir il reclame presque toute les 1h je me demande si en lui donnant du LA la nuit sa pourrai l aidé a etre plus callé( j aimerais allaité jusqu a ces6 mois et j ai peur qu avec cette option ma l actation baisse ) merci de me donné des conseil je ne c pas quoi faire

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 15:07

avec cette option c'est evident que ta lactation baissera..

un bib en plus = une tétée en moins

donc ton cerveau dira à ton corps de produire une tétée en moins, et ça baissera au fur et à mesure et ton allaitement ira difficilement à 6 mois

 

alors oui, le LA le calerait bien plus, puisqu'il faut 2h pour le digerer

contre moins d'une heure pour le LM

et c pas pour ça qu'il dormira mieux la nuit ! tu dors bien toi, apres un repas de noel blindé de buche/dinde/chocolat/champagne et compagnie ? non

si les medecins nous disent de manger leger le soir, c'est pas pour rien hein

 

bref, en plus reclamer toutes les heures c pas anormal. bon à 3 mois c'est clair c'est super chiant, mais s'il reclame autant, c qu'il en a besoin, et puis comme ça, à stimuler autant maintenant, il garantit l'allaitement sur la durée

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 17:55

merci pour ta reponse je v prendre sur moi j espere que sa ne va pas duré eternellement

ganaline 2 messages
ganaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:23 - Modifié le : 15-11-2010 à 19:18

moi aussi au debut elle se reveilleee toutes les heures aujourd hui a 5 mois je l allaite toujours c genial

ganaline 2 messages
ganaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:26 - Modifié le : 15-11-2010 à 19:18

aujourd hui elle ne fait pas ses nuits mais c bcp mieux combien pese ton bebe?

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:44

je ne c pas combien il pese j ai rdv le 23

au niveau des nuit il c toujours reveillé 1 seul fois

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:58

je n'ai pas allaité longtemps mais etant tres renseigner et connaissant des allaitantes aguerit je ne voit pas vraiment le souci en faite !

 

ton petit reclame toute les heures en ce moment mais il grandit ces besoins s'intensifie , au bib on augmente les cuilleres au sein ya pas de boutons ou de dose a augmenter donc pour que ton lait s'enrichisse il faut que ton petit demande plus ! 

Quand il sera devenu plus consistant , il demandera moins souvent , et cela se repeteras a chaque poussées de croissance 

 

Quand on y reflechis c'est normal , c'est sur c'est un inconvenient certains , fatigue , bébé ne decolle presque pas du sein mais ya tellement d'avantage !! tu vera bien par rapport au poids mais je pense qu'il n'y as pas de souci ! 

 

Et je sais qu'on m'a dit de surveiller ses couches c'etais THE indicateur , s'il les remplit bien c'est qu'il n'y a aucun souci 

voila voila reviens nous dire pour son poids ! ;)[defaut]

emilie26 1 messages
emilie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 22:18

cela depend moi ma fille a 4 mois je l allaite et je lui donne le biberon et je nai perdu aucune lactation et elle grandit tres bien mais c"esr veai l allaitement et bien mieu fo renforcer ton lait en mangeant bien et ton bebe grandit et se regularisera tous seul voila

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:48

visite du 3 eme mois 58cm et 5.650kg tous va bien pour mon loulou

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:14

il grandit bien moi aussi visite des 3 mois elle fait 57cm pour 5kg170 !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.