BB constipe : quel lait lui donner????

Discussions

Auteur
Message
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 21:41
:?: :?: bonsoir Voilà j'ai allaité intégralement mon bb pendant 1 mois et depuis 6 jours j'ai commencé le lait artificiel mais bb est constipé depuis hier. je lui donne gallia nourrisson. si vous avez eu ce problème de constipation avec votre petit bout pourriez vous me donner la marque de lait pour laquelle vous avez opté!!!!! Je veux bien des astuces de grand mère ; aujourd'hui on m'a conseillé les massages du ventre... Merci d'avance pour votre aide
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 21:53
Coucou !! Alors tu peux essayer la marque d'eau "Hépar", c'est radical contre la constipation et c'est un truc bien connu des mamans !
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:14
Mon bébé a 6 semaines Je l'allaite et j'ai commencé à lui donner du lait artificiel Il a été constipé Le médecin m'a conseillé du lait guigoz transit Le petit soif a la fenouil marche bien aussi et de la calmosine Le tout se trouve en pharmacie Pour l'eau hépar, les avis des médecin sont partagés Certains trouvent que l'eau est trop riche en minéraux Mon médecin m'a dit de mettre dans 1 biberon de la volvic si vraiment les autres solutions marchent pas Au pire 1 suppo de glycérine et la ca sort tout dans les 10 minutes Bon courage J'ai vécu ca c'est pas facile :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.