Slut a toutes les ptites maman

Discussions

Auteur
Message
amanis 3 messages
amanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:03
:? Moi je n'ai pas de prothèse mammaire mais par contre j'ai subit une reduction mammaire.Et pour ma premiere je n'ai pas pu l'allaiter car j'ai subit de dommange sur les conduits ( lol si on appelle ça comme ça). je l'avais mal vecu, aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois et je me prepare pschologiquement a ne pas allaiter. :( :(
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:34
fazemyl ton fils agé de 3 semaines doit passer une periode de pic de croissance le mien etait comme ca aussi à 3 semaines est il tres agité lors de têtées? crie t'il? relache t'il le sein puis le reprend en s'enervant? si c'est oui alors c'est bien un pic de croissance, cela peut durer qqes jours je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est q-u'il faut s'armer de patience car cette periode est tres difficile je soupconne mon fils qui aura 6 semaines demain de traverser un pic de croissance car il pleure bcp, je ne sais pas si c'est à cause de ses coliques ou si c'est parcequ'il a faim. en général il tient 3h entre les têtées mais il pleure sans arret alors je sais pas......
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:38
laisse le petit te guider plus tu lui donnera souvent moins longtemps le pic d croissance durera de temps..ne te laisse pas impressionner et ne te laisse pas attendrir par donner un bib(a moins que tu ne tienne pas plus quil le faut a un allaitement exclusif) pour que ca passe mieux en croyant que tu manque de lait ca fera tout le contraire...repose toi boit beaucoup et donne le sein coucher avec bb pour profiter au max de ces période de sommeil avec lui.. dici quelques jours tout seras rentrer ds lordre,ta production est en train de se régulariser pour le besoin de bb...
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:06
Salut Amanis, Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!! Ne t'inquiète pas pour l'allaitement, l'essentiel est que tu prendra soin de ton futur bout de choux Prends soin de toi et a tres bientot :wink:
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:50
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Sauf que en plus, j'ai eu une énorme poussée de fièvre ce we, et qu'on m'a fait arrêter l'allaitement et passer au bib. Mais hier mon gynéco m'a dit q ue c'était une lymphagite, soit une inflammation du sein, et que le remède était surtout de ne pas arrêter l'allaitement!!! Je l'ai donc repris, BB n'a pas rechigné, mais c'est devenu anarchique, il réclame quasiment toutes les heures, s'énerve au sein, le prend, le rejette, le reprend... Comme il doit faire la transition avec le bib niveau intestins, meme si ça n'a duré qu'un jour et demi, (il a mal au ventre le pauvre, les selles sont difficiles et rares) je ne sais pas si ça joue aussi. J'ai meme commencé à douter de mon lait!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:42
ne tinquiete pas trop pour les selle a un certain moment durant lallaitement elle devienne moins fréquente jusqu'a 1 fois par semaine sans probleme meme plus parfois .... ne laisse pas le doute prendre le dessus tu as tout ce qu'il faut pour continuer ton allaitement et effectivement pour guerir il faut donenr le sein et ce 12 fois par our minimum pour que ca passe au plus vite et que les tétée reprenne normalement plus rapidement....passer ce cap tu en sera que plus heureuse!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:00
[quote:b4841a3f71="petitedoula"]ne tinquiete pas trop pour les selle a un certain moment durant lallaitement elle devienne moins fréquente jusqu'a 1 fois par semaine sans probleme meme plus parfois .... ne laisse pas le doute prendre le dessus tu as tout ce qu'il faut pour continuer ton allaitement et effectivement pour guerir il faut donenr le sein et ce 12 fois par our minimum pour que ca passe au plus vite et que les tétée reprenne normalement plus rapidement....passer ce cap tu en sera que plus heureuse![/quote:b4841a3f71] Merci beaucoup pour ton message... C'est rassurant! J'espère que ça va vite passer, j'aimais bien notre petit rythme d'allaitement d'avant!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:55
j'aie eue droit a se pic de croissance moi aussi a ses 3semaine,j'aie failli arretez d'ailleur car l'impression de pas avoir assez de lait,mais j'aie tenu bon,et je n'aie plus de probleme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.