FENUGREC????EFFICACITE LACTATION?PRISE DE POID?

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:33
salut les filles il parait que fenugrec est efficace pour favoriser la lactation mais j'ai lu que ça ouvre l'appétit et fait prendre du poids je n'ai surtout pas besoin ça alors faire moi part de vos expérience a ce sujet merci :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:44
[quote:2c90efb5d9="sabsaby"]salut les filles il parait que fenugrec est efficace pour favoriser la lactation mais j'ai lu que ça ouvre l'appétit et fait prendre du poids je n'ai surtout pas besoin ça alors faire moi part de vos expérience a ce sujet merci :wink:[/quote:2c90efb5d9] moi je prenai du galactogine je crois !!
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:16
kikou j'ai pris du fenugrec en gélle assez logtemps,pour te dire que cela ne m'a pas plus donné d'appétit :D , bref, et ce à raison de 6 ou 9 par jour très efficace chez moi je te le conseille bon courage
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:56
Bonjour, la pédiatre avait peur que BB perde du poids et m'a fait prendre du galactogyl en prévention, c'est du malt en fait, ça favorise la lactation, moi ça m'a donné des seins comme des obus, et un engorgement car j'en n'avais pas besoin... mais bon, il paraît que c'est un très bon produit, selon les dires des pédiatres et gynécos.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:04
hello Mumux moi je prend du galactogyl et sa me fait de l effet mais sans plus je voulais s avoir a quelle moment tu en prenai?combien de fois par jour?et sy tu le mettai dans l eau ou le prenai comme ca? sy tu pouvai me repondre sa serrez cool tu a allaiter combien de temps ton p titi bout?
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:57
[quote:d013376a3b="nath43"]hello Mumux moi je prend du galactogyl et sa me fait de l effet mais sans plus je voulais s avoir a quelle moment tu en prenai?combien de fois par jour?et sy tu le mettai dans l eau ou le prenai comme ca? sy tu pouvai me repondre sa serrez cool tu a allaiter combien de temps ton p titi bout?[/quote:d013376a3b] J'en prenais matin midi et soir avant de manger. Deux cuillers à soupe, dans de l'eau mais ça ne se dilue pas bien. Je l'ai fait pendant quelques jours, puis comme ça me faisiat trop de lactation j'ai réduit à une prise le matin, et juste une cuiller à café. Je l'allaite toujours mon bonhomme, j'ai juste dû arrêter un jour et demi. Mais la reprise est chaotique, il a du mal à gérer le passage lait maternel/bib/lait maternel en seulement 2 jours...les intestins n'apprécient pas. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.