Au secours, seins ki tombent apres allaitement

Discussions

Auteur
Message
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:58
Salut les filles, J'allaite mon fils a 100%, et je viens de remarquer que mes seins tombaient :cry: , c'est horrible car je n'ai jamais connu ça. Avez-vous des astuces pour kil redeviennent comme avant. Merci d'avance de votre aide :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:48
[quote:fd27370816="samira11"]Salut les filles, J'allaite mon fils a 100%, et je viens de remarquer que mes seins tombaient :cry: , c'est horrible car je n'ai jamais connu ça. Avez-vous des astuces pour kil redeviennent comme avant. Merci d'avance de votre aide :wink:[/quote:fd27370816] la chirurgie esthétique??? C'est pour rire, mais franchement, je crois qu'il n'y a pas de remède miracle. Essaie de faire quelques mouvement pour tonifier le haut du buste mais à part ça, il faut juste "ralentir" les effets (crèmes, eau froide, bon maintien...) :wink:
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:33
Bonjour Violette, Je ma pose exactement la même question ! :D :wink:
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:36
[color=blue:6055d1fac2]Salut violette77, Ma fille à 3 mois et je l'allaite encore exclusivement. Je n'ai jamais tiré mon lait donc le papa n'a jamais donné le bib. Mais il le vit très bien !! La seule chose qui compte (à mes yeux) c'est qu'il s'occupe de notre fille autrement: c'est à dire lui donner le bain, la changer, etc... comme ça il ne se sent pas à l'écart. Pour ce qui est d'alterner sein/bib; certain bébé le vivent bien, d'autre un peu moins à toi de voir !!! J'espère avoir repondu à tes questions??? @+[/color:6055d1fac2]
laurette82 7 messages
laurette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:46
Bonjour ! J'ai une petite fille de 2ans et demi, et nous attendons pour mars 08 notre petit(e) deuxième. Lorsque j'attendais Lola, j'avais tres envie d'allaiter mais j'avais un peu peur d'"exclure" le papa...puis la puce est née, on s'est dit qu'on verrait bien...l'allaitement s'est bien passé, et mon conjoint était toujours prêt de nous lors de ces moments privilégiés ! la nuit il lui arrivait aussi de se réveiller pour nous rejoindre, et sa présence était pour Lola et moi aussi tres agréable et appaisante. Bien entendu, j'ai tiré mon lait qques fois, et papa a nourri sa puce via un biberon. La fréquence était poncuelle; mais je n'ai pas eu de problème pour la remettre au sein. Je pense que si tu es bien dans l'allaitement avec ton bb, il n'y aura pas de probleme a intégrer un bib de ton lait sur les 6 tétées...et ainsi faire profiter le papa (bien que sa présence auprès de vous suffise peut etre?) A bientôt et bonne suite de grossesse !!! :D
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:51
Coucou, Je n'ai pas lu le bouquin en question mais j'allaite ma puce qui a 7 mois. J'ai repris le boulot quand elle avait 4 mois et je tire mon lait au boulot. Tout ça pour dire que, ce qu'il est préférable est de ne commencer à introduire des bib seulement au bout de 4 à 6 semaines, le temps que bébé apprenne à téter correctement et que la lactation se mette en place. C'est le minimum à attendre, selon les infos que tu trouves un peu partout. Pour ma part, le papa n'a commencé a donné les bib vers 4 mois(quand j'ai repris le boulot) et il n'y a aucune confusion entre le sein et la tétine. Le fait de ne pas lui donner le bib, ne l'empêche pas de s'en occuper. Bain, change, jouer... En plus le papa adore que j'allaite et ça ne lui a posé aucun souci. Dans ton cas, est-ce toi qui culpabilise envers le papa ou le papa qui souhaite impérativement lui donner à manger ? Si tu veux l'allaiter (ce qui semble être le cas) attend un peu avant les bib... Il faut te dire en plus que les bib c'est plus facile pour bébé (moins d'effort) donc mieux vaut attendre. C'est mon avis !! Bisous Ln
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:52
bonjour à toutes, j'ai lu récemment dans le magasine Parents du mois d'août qu'il existe une nouvelle tétine qui a même forme, taille, contact et souplesse que le sein. Alors mis à part ton odeur et si tu tires ton lait le papa devrait pouvoir lui donner le biberon. Closer to nature Tommee Tippee, 4.90€ en 150 ml et 5.50€ pour 260ml. Distributeur 4€. A+
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:14
Merci pour ta réponse mla, Ok pas de recette miracle, c'est dommage mais bon c la vie... L'essentiel c'est bien que mon ptit choux mange bien :lol: Bon allaitement a toutes :wink:
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:23
coucou , alors moi il y a 4ans pour mon premier fils j'ai fais l'allaitement mixte pendants trois mois car mon lait n'etait pas suffisament nourissant et j'ai eu aucun soucis ni de difficulter a tété a passer du bib au sein et vis versa !!!! mais je me souvient qu'a la maternité mon fils n'arreter pas de pleurer car il avais faim et n'etais pas assé nourit avec mon lait et y avais des sage femmes qui etais pour lui donne des complement et d'autre pour qui il fallais le laisser pleurer de faim tout ca pour te dire que tu trouvera toujours plusieur son de cloche et qu'il faud que tu fasse se que tu as envie et se que tu ressent pour toi et ton bébé mais l'allaitement mixte et tout a fais possible et moi j'ai trouver ca super !!! voilas biz
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:29
Salut violette j'allaite ma fille depuis presque 7 mois maintenant, depuis qu'elle a 3 mois je tire mon lait et la papa peut ainsi la nourrir. Au début mon mari était très frustré de ne pas la nourrir mais il a vite trouvé qu'il pouvait faire d'autres choses tout aussi importante comme effectivement le bain... Qd je l'allaitais, il m'apportait le coussin, de l'eau, était aux petits soins pour toutes les 2 c'était vraiment bien!!! Je pense qu'au début - les 2 ou 3 premiers mois - les parents ne sont pas interchangeables.... :? Bizz bon courage Anne so
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:46
[quote:d60310d09c="samira11"]Salut les filles, J'allaite mon fils a 100%, et je viens de remarquer que mes seins tombaient :cry: , c'est horrible car je n'ai jamais connu ça. Avez-vous des astuces pour kil redeviennent comme avant. Merci d'avance de votre aide :wink:[/quote:d60310d09c] et non pas de remede miracle je suis dans ton cas enfin tu peux faire du sport mais attention ce n est pas l allaitement qui deforme la poitrine c est lors de la grossesse surtout si tu as pris beaucoup de poitrine moi par exemple je suis passe d un 85b a un 100d sans les montees de lait donc en fait les muscles qhui maintiennent la poitrine ont laches sinon je ne sais pas quoi de dire sauf que nous sommes beaucoup dans ce cas la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.