Tisane lactation berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:45
salut les filles ma pharmacie vient de me faire une tisane pour favoriser la lactation mais c infâme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fenouiL.....bonjour le gout) quelqu'un à une idée pour que ça passe mieux????? MERCI :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:56
achete des gelules de fenouil !!!
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:03
OU JE PEUX EN TROUVER? PHARMACIE OU COMMERCE MERCI :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:05
moi je les trouve en pharmacie !!! mets du cumin dans tes plats c'est pas mal aussi pour la lactation !!!
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:04
salut oriane avant d'etre enceinte je faisais 90C, pendant la grossesse ma poitrine abcp grossit dès les premiers mois. j'ai acheté mes soutiens de gorge 2 mois avant mon accouchement, j'ai pris du 95E taille de ma poitrine à ce moment là. les derniers mois mes seins n'ont pas grossit par contre avec la montée laiteuse (et engorgement ) à la maternité, mes soutiens de gorge etaient un peu petit heureusement cela ne dure que qqes jours. voila pour mon experience bon chance pr la fin de ta grossesse annie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:36
coucou, moi avant bb 1 je faisais 95 C OU D , et vers 6 mois de g, je faisais du 100 ou 105 E, ce qui a duré jusqu'au bout. mes sous tifs c du 105 E et j'étais à l'aise dedans, meme avec un coussinet dedans chez leclerc il y a la marque tigex qui fait des supers soutifs, car ils se reglent en profondeur et en largeur , pour moins de 20e, par contre dans ton cas prends du XL :wink:
Guest296387
5 messages
Guest296387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:01
salut dans ma tisane je met un peu de fleur d'oranger pour donner un leger gout et ne pas penser au fenouil sinon moi je prend du galactogyl 3fois par jour avant les repas des tisanes de fenouil (environ 1 litre) ;) car je ne bois pas bcp d'eau en temps normal mais que du thé ou café mais c'est pas bon pour l'allaitement donc je me suis retranchée sur la tisane tu peux aussi prendre de la biere sans alcool au malt de l'ovomaltine (chocolat en poudre a base de malt) pour le petit dej de la pate d'amande aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.