LEVURE DE BIERE

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:55
coucou qui a essayez la levure de bière en gélules pour augmenter les secrétions lactées,??? j'en ai acheté aujourd'hui pour voir si ç mieux pour le moment j'arrive a gérer mais je tire du lait et des fois en fin de journée c juste pour faire un bib et plus bébé grandira plus je devrais tirer!!! merci :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:29
[quote:fea23c87a5="sabsaby"]coucou qui a essayez la levure de bière en gélules pour augmenter les secrétions lactées,??? j'en ai acheté aujourd'hui pour voir si ç mieux pour le moment j'arrive a gérer mais je tire du lait et des fois en fin de journée c juste pour faire un bib et plus bébé grandira plus je devrais tirer!!! merci :wink:[/quote:fea23c87a5] [color=indigo:fea23c87a5] Je n'en suis pas encore là, donc je ne parle pas par "expérience perso", et pour ce qui est de la levure de bière, je ne sais pas. Par contre j'ai lu qu'il existait aussi de l'homéopathie pour favoriser les montées de lait. Y'a pas mal de truc sur ce site : http://www.pharmacie-madeleine.com/grossesse_homeo_ie.html (rubrique allaitement). Voilà si jamais ça peut t'aider un peu :wink: [/color:fea23c87a5]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:55
Bonsoir, Pour la levure de biere, je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des tisanes qui favorisent la lactation, en magasin bio ou pharmacie. Par contre, n'hesite pas a mettre bebe plus souvent au sein car le fait de teter augmente la lactation. De plus un tire lait est different de la succion que peut avoir bebe et donc tu peux avoir l'impression de mne pas avoir de lait.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 22:09
moi je prend de la levure de biere mais en paillette dans la salade;les pates etc,et je doit dire que ca marche tres bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.