Allaitement et retour de couches?

Discussions

Auteur
Message
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 21:04
salut à tous, j'ai accouché il y a 6 semaines et mes règles sont revenues depuis une semaine, pourtant je ne fait qu'allaiter mon petit bonhome, est ce des règles? est ce normal? mon ami dit que notre fils allaite mal ou pas assez :cry: (ça m'étonnerai car il a pris en moyenne 300 gr par semaine le 1er mois) quand pensez vous? merci d'avance pour vos réponses! leila :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:26
rien de bizarre !!! t'inquietes pas tu fais partie des femmes qui ont leur regles tout en allaitant !!! soit tu les auras tous les mois soit elles seront irregulieres !!! l'allaitement n'est pas un moyen de contraception et le corps reagit different d'une personnelle a l'autre !
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:23
merci texas pour ta réponse! leila :wink: :wink:
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:18
cc moi aussi mes regles son reaparue 6semaines apres mon accouchement pourtant j'allaite ma fille je me demandais aussi si c'etait normal apparement oui donc pas de soucis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.