Bebe qui hurle en tetant le soir

Discussions

Auteur
Message
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:51
salut les filles!! J'allaite mon loulou depuis 15 jours , cé merveilleux sauf que le soir de 21hà 2h cé la galère il ne fait que hurler , je le mets au sein il tete mais continue d'hurler eet là au jourdhui il fé ça encore , ça me désespere et je suis usée sil vous plait des conseils bisous a vous
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:16
Mais quel besoin avez vous de donner un autre lait que le maternel à nourrisson (- de 4 mois) :roll: Vous devriez savoir que c'est le meilleur moyen de développer des intolérances alimentaires et des troubles de l'alimentation. Et pkoi pas des bib de coca au lieu de l'eau pendant que vous y êtes!!!!!!!!!!! :!:
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:31
mon fils m'avait fait ca aussi c passé tout seul ca a duré une petite 15aine de jours courage :wink:
chricle 4 messages
chricle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:42
Même si le lait maternel reste le plus adapté pour les bébés, les laits de juments et d'anesses sont réputés pour être les plus proches du lait de femme (en particulier parce qu'ils sont moins riches en protéines que le lait de vache).
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:48
[url]http://www.aufeminin.com/__e1365-Pleurs-du-soir.html[/url] [color=indigo:3fef086b37]j'ai trouvé ça les filles, ça pourra peut etre vous aider . ce n'est peut etre pas du tout en rapport avec l'alimentation en fait ... de plus j'avais entendu parlé d'une sorte de dépréssion du nourisson le soir, certains bébé ont peur de se coucher, peut etre la peur d'etre seul. je vais essayer de trouver autre chose à ce sujet ! bises :wink: [/color:3fef086b37]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:56
ils évacuent pas tout simplement leur énergie de la journée comme on le dit souvent, par des crises de larmes le soir? je sais que c'est très stressant mais il n'y a peut etre pas forcément une cause à y trouver, ma sage femme me dit souvent, préparez vous, il est normal qu'un bébé pleure plusieurs heures par jour en moyenne, meme s'ils sont tous différents... si vos bébés grandissent bien et s'éveillent normalement le reste du temps c'est qu'ils vont bien.
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:12
[quote:8b05fc84c7="doudouche"]salut les filles!! J'allaite mon loulou depuis 15 jours , cé merveilleux sauf que le soir de 21hà 2h cé la galère il ne fait que hurler , je le mets au sein il tete mais continue d'hurler eet là au jourdhui il fé ça encore , ça me désespere et je suis usée sil vous plait des conseils bisous a vous[/quote:8b05fc84c7] bonjour pas de panique cela est le stress de la journee c est leur facon de montrer qu ils ont peur le soir et l arrivee de la nuit les miens l ont tous fait il est vrai qu au debut on panique et on se pose beaucoup de question ah autre chose est ce que ton bebe a des coliques c est peut etre aussi cela le probleme facile a voir si oui il doit se tordre tout le temps une astuce la camomilla c est un sirop non rembourser il suffit de lui donner une ptite cueillere a cafe avant chaque tete c est genial bon allaitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.