Vitamines????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:46
bonjour voila j'allaite ma petite princesse et je lui donne des vitamines deux sortes de vitamines savez vous combien de temps dois je lui donner??? Est ce pendant toute la duree de l allaitement???? MERCI
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:23
salut moi aussi je lui donne les deux sortes de vitamine par contre pour la vitamine K, j'ai vu ma pediatre pour la visite des un mois et elle ma dit de finir ce que j'avais et d'arreter que c'etait mauvais (au gout) et que ma puce n'en avait pas besoin....que ca ne servait a rien de l'embeter avec ca????????? j'avoue je ne lui ai pas demandé pourqoui et depuis ca me travail si qq'u est dans mon cas ou a une réponse mercie a bientot
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:00
[color=blue:3da78dc85a]Moi, bébé a de la vitamine K (je confirme, au goût, c'est affreux! j'ai goûté pour voir qe que je lui donnais) pendant 6 semaines et du Zymaduo. Par contre, le Zymaduo, je ne sais pas combien de temps je dois lui donner. c'était sur l'ordonnance de la maternité et la durée n'était pas précisée.[/color:3da78dc85a]
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:15
les gouttes c pdt 2 ans et la vit k c pdt l'allaitement j'ai demandé hier à mon médecin :wink:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:55
effectivement la vit k c'est pendant l'allatement car au sein les bébé n'arrive pas a fixé la vit k, c'est pour la coagulation du sang, apres j'ai une copine ce n'était que pour 1mois moi je lui est donné jusqu'a q je ne l'allaite plus
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:47
la vitamine k c'est 6 semaines appaement ca sert pour la cicatrisation du cordon.pour la coagulation. mon fils a trois moiset il n'en a eu que 6 semaines (enfin 4 vu qu'il y avait 2 fioles vide dans la boite)
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:19
[quote:2831c8fe73="BBMETIS"]la vitamine k c'est 6 semaines [/quote:2831c8fe73] faux !!! vit k c'est pdt toute la durée de l'allaitement EXCLUSIF si bb de lait maternisé (meme 1 seul), il faut arreter
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:57
[color=blue:4283974eb3]Moi, le pédiatre m'a dit que la vitamine K, il fallait prendre les 6 premières semaines, même si l'allaitement est mixte. [/color:4283974eb3]
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:50
moi bébé boit un bib par jour en complément il faut donc que j'arrete la vitamine k? Cécé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.