Relux gastro oesophagien et stridor

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 23:31
Coucou, mon petit Gabriel de 7 mois et 24 jours a des pb de reflux juste ap les tétées et purées et meme plus heures ap. on a vu le pédiatre qui nous adonné du molicium et du gaviscon comme traitement et nous a parlé de stridor. ce qui m'iquiète c qu'il fait un bruit caverneuxen respirant parfois, qu'il adu mal a sortir le son de ses pleurs (pleurs etouffés, comme s'il avait une bronchite ou laryngite), et qd il s'agite..vlan il regurgite. Bon mon mari trouve que ça va mieux avec le traitement, moi je triouve que c pas encore ça..srt pour ses pleurs. Je poste là car je sais pas ou trop le faire J'espèer avoir des temoignages car je suis inquiète, peur qu'il fasse une fausse route , ou une apnée en dormant merci bis
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 23:52
Coucou, Je connais ce problème: mon fils avait à la naissance un reflux gastro oesophagien et un stridor intermittent. Pour le reflux, pas de panique, tout rentrera dans l'ordre bientôt lorsqu'il saura bien se tenir debout et que son système digestif sera bien mature. Patience. Pour le stridor, le médecin o.r.l, m'avait dit que cela disparaîtra vers 1 an et depuis ses 13 mois plus rien (il a 18 mois). Il a eu le même, traitement: gaviscon et motilium car il régurgitait à chaque fois le lait maternel puis plus tard, ses purées de légumes. Ca disparaîtra bien vite, crois-moi :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:11
merci bcp pour ta reponse, tu me rassures :wink: ses bruits sonts si bizares, parfois qd il téte , il fait comme des bruits de gloussements de poule..pa top pis ap les tétées il respire comme un asmathique. ça me fait bcp de peine pour lui. Le doc m'a dit aussi que ça allé partir mais il m'a fait peur en me parlant de laryngomalacie..et on en lit des vertes et des pas mures sur le net..;dc suis inquiète qu'il fasse de l'apnée mais à priori la nuit il zzzzzz trankil sans régurgiter je te tiens au courant de son evolution. Encore merci Bise
philine 14 messages
philine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:24
ma fille de deux mois avait des problèmes de reflux aussi :remontées acides, respiration forte comme un ronflement et je devais lui donner du motilium, gaviscon et mopral mais ça m'embetait de la gaver de médocs. je l'ai emmené voir un éthiopathe deux fois et c'est treminé elle ne prend plus de médicaments et n'a plus aucun problème de reflux. Ce n'est pas remboursé mais je dis que ça vait vraiment le coup. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.