Tire lait : Avent mais lequel ou tigex ?

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:56
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un tire lait mais je ne sais pas si je prends le tire lait Tigex qui vaut environ 30E ou bien le Avent et la encore pour Avent j'hésite avec le coffret vie active, Via ou Isis ? Pourriez vous me faire part de vos expériences, de vos commentaires ? Merci
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:35
et bien n'en achete pas une ordonnance de location par ton médecin te permet d'en récupérer un électrique en pharmacie gratuitement pour le temps que tu veux moi elle m'a fait une ordonnance pour 6 mois tu paye juste la tèterelle(stérile et spécifique car ça ne se loue pas)3euros moi dans ma pharmacie c un kitett il est très bien rapide, pas douloureux, 10positions de pressions différentes et reproduit bien la succion de bébé :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:53
bof, chacune fait comme elle le sent, moi g préféré acheter le mien et j'ai bien fait car j'en suis très satisfaite et j'en ai bcp d'utilité! J'ai le avent manuel qui est très bien
Guest296387
5 messages
Guest296387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:08
bonjour a toutes moi perso je voulais avoir le mien aussi j'ai acheté le TIGEX manuel ben si j'avais su j'aurais mis plus cher car c'est sur au debut j'ai été attiré par le prix 30e et je me suis dit si j'arrive a l'allaiter que 1 mois je vais pas investir la dedans ben j'aurais mieux fait de m'abstenir car pas solide du tout il a cassé au niveau du pas de vis et je l'utilisais pas tous les jours donc la j'ai été a la pharmacie en louer 1 électrique comme sabsaby avec une ordonnance du médecin pour 1 mois renouvelable 2 fois pour le moment et ca se passe tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.