Pti rot

Discussions

Auteur
Message
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:30
coucou a toutes je voulai juste savoir un truc est ce ke apres avoir donné le sein au bébé on lui fait faire un pti rot ou pas?? parce ke moi kan j'etait a la maternité on ma rien dit sur le rot donc je me pose des question
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:37
il faut lui faire faire le rot autrement sa les bloc moi je lui faisais pas faire et bien elle pleuré car elle été géner, par contre au début c'est long 20min j'attendais, mais attend un bon moment laisse le un moment droit
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:39
on dis que losqu'on allaitte l'enft n'est pas obligé de faire son rot car il n'avale pas d'air,sauf que moi quand elle fait pas son rot et que je la couche elle s'enerve du faite que c'est bloqué..et en plus sa dur longtemps,il vient pas tout de suite.. ca aussi c'est pénible...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:26
Je crois que quand on allaite, bb a moins besoin de faire son rot, car il avale moins d'air que pour le biberon. Ma fille s'endormait souvent après la tétée, pas de rot et pas de gêne. C'était même l'inverse, si je la redressais, elle régurgitait quasiment aussi sec!! Mais bon, si bb est réveillé, autant le redresser pour s'assurer que tout est bon. Et c'est si agréble d'avoir bb dans le creux de son cou ou penché sur son épaule!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:26
coucou , Ben ca depends s'il prends bien le sein normalement y a pas besoin mais il s'enlever le sein de la bouche pendant le tétée il vaut mieux le faire , moi je le fait la journée , mais la nuit en général il s'endors sur mon sein alors je lui fait pas faire pour pas le reveiller et j'ai jamais eu de pb bises
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:22
bah en fait elle a jamais roté et elle pleure pas donc je sais pas si elle a une gene et pis elle s'endort tout le temps apres alors j'ai peur de la reveiller alors est ce qu'il faut ke je la mette droit meme si elle dort?
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:19
Moi non plus, jamais de rot et souvent elle s'endort après... Quand elle est reveillée je la balade un peu pour voir si jamais ça vient, mais pour le moment.. rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.