C'est quand meme galere!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:55
salut les filles j'adore allaité......mais tres franchement c'est galere quand meme! entre la belle-mere qui dis elle a bien mangé,t'est sur que tu as assez de lait,elle a fait son rot ,mais tu crois pas qu'il faudrai lui donner l'autre sein,elle a mal au ventre....et j'en passe! :twisted: j'en ai ras le bol d'entendre tous c'est truc,ca me decourage... et ducoup sur un coup de tete j'ai envie d'arreter a cause des on-dits.mais au fond de moi j'ai pas envie du tout...
prunelle74 23 messages
prunelle74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:02
ça m'énerve ça, non, mais pour qui ils se prennent les gens !!! surtout n'arrête pas d'allaiter si tu y prends plaisir, ça ne concerne que ton bébé, toi, et ton jules il me semble... grrrr ! n'écoute pas ce qu'on te dit, à part si c'est un médecin, bien sûr, mais alors les belles mères, je crois vraiment qu'il ne faut jamais jamais les écouter ( oups, on sera belles mères nous aussi un jour!..) par contre, si tu te poses des questions pour toi et le bébé, là à toi de voir, mais si c'est juste pour les autres, ça serait trop dommage; non? bon allez bon courage, te laisse pas influencer, si tu as réussi à mettre en place un allaitement facile et agréable, tu as plus que prouvé tes compétences de maman..
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:02
:shock: surtout n'arrete pas sur un coup de tete, laisse tomber ce que dit la belle-mere et les autres !!! c'est chiant ces Mmes je sais tout rrrhhhh !!! j'suis sur que tu as assez de lait !!! moi aussi je ne donnais qu'un sein par tete et ma puce a 9 mois maintenant et je l'allaite toujours et elle pousse comme un champignon !!! et ton lait est le seul lait qui soit 100% parfait pour ton enfant et elleprend uniquement ce dont elle a besoin alors fait lui confiance et envoie chier les autres :lol: Continue si au fond de toi tu le sens comme ca et si un jour tu veux arreter arrete mais parce que toi tu le voudras !!!
fifibrindac 1 messages
fifibrindac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:07
coucou mag01 envoie la bouler ta belle mere!!!!!!! c trop bon d'allaiter pour que qq'un te gache ça. ma mere m'a fait le meme style de reflexion et je lui ai dit de se meler de ses affaires. c ma fille pas la sienne! quand tu en a marre pense a tous les bons moments.... bisous et courage
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:08
Salut, Ce serait dommage d'arreter sur un coup de tete a cause d'entendre toutes ces critiques, car tu risques de le regretter apres. Si ton bebe se porte bien, et prend du poids, pourquoi arreter si tu adores allaiter. Les bebes ont souvent mal au ventre, allaites ou non. Les rots sont moins existants avec des bebes allaites. C'est dur d'entendre ces paroles, mais laisse dire, et suis ton instinct maternel. Bonne continuation pour ton allaitement
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:12
Laisse couler, c'est le cas de le dire!! :lol: Par expérience, les gens ont toujours un truc à dire sur ta façon de t'occuper de ton enfant. Alors si c'est pas l'allaitement, ce sera autre chose...et c'est pas fini!! Comment se débarasser de ces opportuns? Tu leur précises gentiment mais fermement que tu prends note mais que ta façon de faire est celle qui correspond à ton enfant. Aller dans le sens des gens tout en les bâchant, ça c'est la classe!! Si tu es bien sûre de toi, personne ne viendra t'embêter!! Allez continue si c'est ce que tu veux!! :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:29
merci les filles! je crois que je vais allé voir ma bell-mere et lui dire tous ce que j'ai a lui dire! mais gentillement car sinon je l'aime beaucoup,elle me rends plein de service,elle s'occupe de ma grande(3ans et demi) j'ai besoin d'elle... :lol
Primitive 56 messages
Primitive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:42
Explique-lui tout simplement qu'une expérience d'allaitement est unique et que si elle n'a pas allaité, elle ne peut t'aider à ce niveau-là. (gentiment, bien sûr! :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.