Quelle quantite de lait vous arrivez a tirer?

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 11:33
Salut les filles j'allaite depuis 2 semaines et j'ai commencé hier à tirer du lait pour avoir quelques biberons en stock au cas où et pour les sorties. J'ai réussi à tirer 100 ml en presque 30 minutes, ça m'a semblé long. Quelle quantité arrivez-vous à tirer et en combien de temps? Il faut peut-être le temps que je m'habitue au tire-lait ou alors c'est trop tôt? Ma fille a donc 15 jours et je ne sais pas non plus quelle quantité de lait il lui faut pour un bib, puisque d'habitude je ne vois pas combien elle tête. Merci pour vos conseils!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:37
[quote:2d4c2ef54a="hamster76"]Salut les filles j'allaite depuis 2 semaines et j'ai commencé hier à tirer du lait pour avoir quelques biberons en stock au cas où et pour les sorties. J'ai réussi à tirer 100 ml en presque 30 minutes, ça m'a semblé long. Quelle quantité arrivez-vous à tirer et en combien de temps? Il faut peut-être le temps que je m'habitue au tire-lait ou alors c'est trop tôt? Ma fille a donc 15 jours et je ne sais pas non plus quelle quantité de lait il lui faut pour un bib, puisque d'habitude je ne vois pas combien elle tête. Merci pour vos conseils![/quote:2d4c2ef54a] mon doc mavais dit qu'il etait preferable d atentre un mois avant de tirer son lait.Moi jtire comme toi environs 100ml en 30minute se qui est tres bien sachant que bb téte toute la journer.Mon fils a 2smaine buvai entre 60ml et 90ml sa depender de son appéti puis tout les enfant son différent mais avec 100ml elle a de koi boire...
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:25
Mon fils a 1 mois aujourd'hui et je tire mon lait depuis 1 semaine, et je tire environ 150ml en 20-25min. Et il boit ce biberon la nuit d'une seule traite ! Je trouve que ça fait beaucoup pour son age mais je n'ai pas envie de le restreindre !
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:09
mon fils a 12 jours et je tire 40 ml en 30 minutes en tirant les deux seins en même temps (tire lait electrique double pompage) alors 100 ml en une demi heure ça me fait rever !!! moi je suis obligé de tirer toutes les heures du coup pour pouvoir répondre au besoin de Léo (et encore si je pouvais lui donner plus je crois qu'il les prendrait bien !!!!) Si vous avez des petits trucs à me donner n'hésitez pas !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:32
pour toutes vos réponses, finalement je me débrouille pas mal avec le tire-lait! D'ailleurs ça tombe bien car ma puce commence à téter un peu moins souvent et je sens que je vais bientôt avoir besoin de désengorger si ça continue comme ça! bises à toutes
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:10
biere ss alcool homeopathie galactogyl aprés 1 semaine c 120ml matin et soir :wink: :wink:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:23
Et bien moi je tire environ 3 fois par jour, et cela me prend a chaque fois 30 a 40 min !! (le matin, l'aprés midi et le soir au couché !) et je tire environ 330ml (avec les 2 seins !! ) Et je bois beaucoup je prend du galactogyl et je prend aussi la tisane des laboratoire gaia ! Allaiter c'est important pour moi .. mais mon fils prend 300ml facile .. et j'ai beau tirer prendre des trucs et des truc pour activer la lactation le faire téter en plus du tirage ..... mais parfois même rarement je suis obligé de lui donner du FAUX lait !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.