Allaitement mixte

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:53
salut j'allaite mon fils de 1 mois et 10jours au sein et aussi au bib en tirant du lait par contre depuis le debut de la semaine j'ai bcp moins de lait quand je tire j'ai presque rien alors la journée ca va encore mais le soir c la galère(pas la nuit mais comme je pense qu'il n'est pas rassasié il a du mal a s'endormir et des fois il est au sein et se met a pleurer(je précise il fait ca que le soir pas la journée ni la nuit) du coup j'envisage le lait en poudre pour le soir le temps que ma prod de lait se relance(depuis deux jours galactogil + homéopathie+bière ss alcool) si je fais ça tout en donnant le sein la journée et en tirant régulièrement 2fois par jour pensez vous que j'aurais tjs du lait car je veux pas arrêter allaitement merci si c possible quel lait prenez vous :wink:
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:10
Je suis dans le même cas que toi. J'allaite depuis un mois et depuis hier, j'ai commencé à lui donner un complément avec du lait en poudre. J'ai pris celui que m'avait conseillé la maternité, Gallia 1er age, hypoallergénique car son père et moi avons des terrains allergènes. Le pédiatre a du te conseiller un lait à ta sortie? En ce qui concerne la lactation, je ne sais pas si elle va continuer longtemps car moins le bébé tetera, moins tu fabriqueras de lait. Bon courage.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:56
SALUT mois j'allaite depuis 4mois, depuis 1semaine je suis passé au mixte mais c'est un chois je fais le sevrage, c'est normal il arrive a moment donné ou on a une baisse de lait elle se fais a 1mois et 3mois c'est le bébé qui fais une poussé de croissance, mois je les eu a 3mois elle réclamé plus top il faut remettre le bébé plus souvent au sein il va restimulé , donc tu produira plus par contre le tire lait stimule mais pas autant que le bébé car le lait qui sort c''est juste le lait qui est en surface celui qui est au font il n'y a que le bébé qui peu le sortir. Par contre si ton bébé ne réclame pas plus souvent la journée c'est que tout simplement, le soir il se décharge de la journée il a besoin de pleuré
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:45
coucou , c pas une baisse de lait mais un pic de croissance , donc bb a besoin de plus teter pour que ta production de lait augmente pour s'adapter a ses besoins . Les pics de croissance c a 3 semaines 6 semaines et 3 mois environs Surtout te demoralise pas continu et ne passe pas au lait artificiel ca serais dommage c juste qlq jrs a passer !! Bon courage , bises
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:46
coucou je suis maman d une petite lola depuis le 16 juin, et j ai commencais l allaitement mixte depuis ses 5 semaines, j utilise nidal novaia de nestlé (relais allaitement), elle prend tres bien le bib, et tete tout aussi bien, j ai eu des petits soucis au niveau de ses selles au depart, le temps que son petit transit s habitue, je lui donne 1 a 2 bib de lait articiel par jour et le reste sont les tetees bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.