Temperature du biberon de lait maternel

Discussions

Auteur
Message
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:25
Salut ! Je tire mon lait et je voulais savoir à combien il fallait chauffer le biberon ? car lorsque le lait sort du sein, il est à 37° ! Et les chauffe biberon les mettent à 30° seulement. C'est certainement normal mais j'ai quand meme besoin de vos confirmations car je vais donner le 1er biberon à mon bout'chou de 3,5 semaines tout à l'heure ! Merci !!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:56
[color=green:dd8c420c47][b:dd8c420c47]si tu tires ton lait et que tu lui donne de suite je ne pense pas qu'il faille le chauffer [/b:dd8c420c47][/color:dd8c420c47]
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:52
[quote:4e34bc845d="elolaurent"]Salut ! Je tire mon lait et je voulais savoir à combien il fallait chauffer le biberon ? car lorsque le lait sort du sein, il est à 37° ! Et les chauffe biberon les mettent à 30° seulement. C'est certainement normal mais j'ai quand meme besoin de vos confirmations car je vais donner le 1er biberon à mon bout'chou de 3,5 semaines tout à l'heure ! Merci !![/quote:4e34bc845d] Salut Moi aussi je tire mon lait.... pour le réchauffer c com pour un autre bib, tu testes à la face interne de ton poignet si tu ne sens pas la chaleur c ok!!! Bon courage pour ce premier bib!! Bizz annso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.