Nombres de tetees par jour!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:56
[quote:0007f9b69c="MAG,01"]dis donc ta fille a pris 700g en 1 semaine,deja!!! moi elle a pris 400g en 1 mois!?!?!? bon ben moi jsuis allez a la PMI et ma puce avait pris 150 g en 1 semaine ce qui est bien vu de son petit poids de depart (2.600) il faut que je continu a lui donner plus souvent (pas depassé les 4h) d'ailleur la ca fais 4 il faut que j'aille la reveillé! quelle dommage de la reveillé mais bon....en plus apres elle est grognon,normal comme moi quand on me reveille :lol: :wink:[/quote:0007f9b69c] Ba oui en fait 640 grammes, je n'en revenais pas quand je l'ai pesée!!! :shock: Des fois elle reste 5H sans manger et des fois elle veut téter 2 fois en 1H, à la fin elle en a tellement plein le bec qu'elle m'en recrache un peu, comme si elle débordait! Mais comme l'allaitement c'est à la demande et bien je fournis, elle a de la chance car apparemment il y a toujours du lait, même quand elle en veut deux ou trois frois très rapprochées. J'espère quand même qu'elle va se réguler un peu et que je pourrai être sure que je suis 3H tranquille quand elle vient de manger, je voudrais bien aller voir les Simpsons au ciné moi!!! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:58
[quote:0648b32d14="cerise30"]pour les personnes qui allait doit donner le sein tout les deux et le biberon tout les trois h c'est la regle et votre bb sera ses nuis dès le debut meme si votre bb dort il faut le reveil pour le nourrire et quil fasse ses nuits et moi j' attend mon bb 3 et biberon tout les trois h ils ont fait tout les deux leurs nuits sans problemes apres c 'est vous qui voillait pour votre sommeil et la bonne nourriture pour votre bb :wink:[/quote:0648b32d14] on ne reveille pas un bebe qui dort pour pouvoir passez une bonne nuit,il n'y a aucune regle pour ce qui aie des horaires de teté,le bebe si il est bien nourrit et a une bonne courbe de poid peut ne pas reclamer pendant 4h voir plus,ca sert a rien de le forcer,il mangera quand il se reveillera!moi c'est aussi mon bebe 3,je l'allaite a la demande tout comme mes deux premier,j'aie fait comme je le sentait,detendu et j'aie passez de super nuit,la preuve,mon loulou a tetée a 23h et il a dormi jusqu'a 6h30 ce matin,pourtant il ne vas que sur ses 2semaines!et surtout c'est de la bonne nourriture pour mon bebe,puisqu'il prend bien du poid et qu'il est satisfait apres chaque repas!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:14
ok miss :wink: mais moi dès le pemier jour de leurs vie dès quil sont venues aux monde biberon tout les trois heures :wink: et pas de problemes et toi c'est d'une autres façon de faire voila chacun donne son experiance miss :wink: puis la pour mon bb trois ça sera pour moi la meme chose biberon tout les trois heures et jamais de pleure :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:55
ce que je n'aie pas trop apprecier dans ton message c'est que tu dit toute les 2h au sein ou toute les 3h au biberon c'est la regle!moi je ne suis pas tout a fait d'accord,ou alors cette regle ne s'applique qu'a toi,mais pas a tout les bebes,chacun a son rythme different,je pense qu'il n'est pas bon d'imposer une tetée trop tot si le bebe n'a pas vraiment faim! dans un livre que j'aie eue voila ce qui aie ecrit: "pour bien nourrir son bebe,il faut aussi et surtout apprendre a le regarder,a reconnaitre ses besoins,apprendre a repondre a sa demande et non lui imposer,a heure fixes et rigides,des rations qui ne le satisferont pas.""dabord et avant tout,ne jamais le reveiller,attendre qu'il manifeste sa faim" j'applique tres bien cette façon de faire et ca marche vraiment bien :wink: ps:juste pour ce qui aie des pleurs,les seules fois ou j'entend mon bebe vraiment pleurer c'est a la sorti du bain,donc cela aussi ca ne veux rien dire,il y a des bebes qui pleurs beaucoup et d'autre non,ont a juste beaucoup de chance! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 16:04
mes enfants on été allaiter A LA DEMANDE JE NE CALCULAIT RIEN!!ni le temps entre 2 boire ni le temps sur un sein.a 21 jours environ il on tout les 3 fait leur nuit des 12 heure!!!tout cela grace a ma détermination a les nourrir d,apres leur besoin.noublier pas les tétée fréquente sont un gage de réussite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.