1er biberon?

Discussions

Auteur
Message
philine 14 messages
philine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:14
bonjour! Ma fille aura 2 mois samedi et je viens d'acheter un tire lait car je fais le mariage de ma soeur dans 15 jours et une amie va la garder la nuit .de plus je reprends en septembre et je veux commencer à lui donner quelques biberons. Depuis 3 jours mon mari essaye de lui donner le biberon une ou deux fois dans la journée mais elle fait la grimace puis elle hurle :cry: .Alors je lea mets au sein. Je voulais savoir si vos bébés ont tout de suite accepté le biberon lors du sevrage ou s'il a fallu du temps. Merci de vos conseils.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:16
la plupart du temps il faut du temps mais peut etre que papa peut essayer de lui donner au verre trnaquillement pour lhabituer ou tout simplement fait lui faire lagreve et quand bb aura vraim,ent faim il le prendra mais si tu désire allaiter un bon bout ca peut compromettre ton allaitement tres rapidement...essaie différente tétine...
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:16
salut mon fils a 4 mois et 1/2 et ca fait plus d'1 mois que j'essai de le sevrer mais rien a faire il ne veut pas du bibi je crois qu'il y a pas trop de regle tout depends des bébés je sai squi en a qui accepte desuite ou presque alors persiste un petit peu ca va peut etre venir
philine 14 messages
philine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:50
merci je vais essayer au verre on verra bien
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:55
[quote:47fc0508ec="philine"]merci je vais essayer au verre on verra bien[/quote:47fc0508ec] Salut ma puce a mis 15 jours pour accepter le bib.... j'ai pris les bib dodie initiation et au départ je l'ai mise en position com pour la tétée et au dernier moment j'ai glissé la tétine dans sa bouche... au bout de quelques jours ct bon!!! Maintenant à 6 mois elle prend le bib ou le sein sans différence!! Bizz annso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.