Eau minerale???????????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:20
bonjour je voudrais savoir si je peux donner de l'eau minérale à ma petite princesse qui a 15 jours si oui quelle quantité par jour merci
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:35
bonjour alors sache ke ds le lait il ya suffisament d'eau surtout au debut de la tete donc tu n'as pas forcement besoin de lui donner des biberon d'eau tu la mets simplement au sein kan elle le demande ou ke tu vois kel s'agite a cause de la chaleur mais pas pr le moment de bib d'eau (pas avant kel ai au moins un mois) car elle peut faire une confusion sein tetine mais bon ce n'est que mon avis au mieux demande au pediatre mais je pense kil te dira la meme chose kom bcp de filles ici voila gspere t'avoir aider si tu as besoin d'autres conseils je suis la bises mumu
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:46
Effectivement, le lait suffit à hydrater ton bébé, donc s'il fait plus chaud, mets-le plus au sein, c'est tout, tu seras sa gourde d'eau :lol: Pour BB1, j'habitais en Guadeloupe, et donc il faisait chaud. la plupart des mamans donnaient des biberons d'eau à leur BB, mais vraiment par acquit de conscience, car je n'ai rien donné en plus, et ma fille n'a jamais été deshydratée. De toutes manières, elle ne voulait rien d'autre que mon sein alors... Donc, ne t'encombre pas! :wink:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:28
Tu habites dans quelle région pour te poser ces questions ? Car tu as de la chance, ici il fait presque froid... S'il fait vraiment très chaud, tu peux lui proposer un petit peu d'eau, mais ne force pas ton bébé, comme te l'ont dit les filles normalement ce n'est pas nécessaire avec l'allaitement.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 19:30
La puéricultrice de la maternité m'avait expliqué qu'il ne fallait pas donner de l'eau pure à un tout petit allaité car celà pouvait lui donner des diahrées. Si nécessaire, il faut donner des solutés de ré-hydratation qui contiennent des minéraux qui évitent les diahrées.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:01
[quote:93d8ddee3a="Lilyangel81"]La puéricultrice de la maternité m'avait expliqué qu'il ne fallait pas donner de l'eau pure à un tout petit allaité car celà pouvait lui donner des diahrées. Si nécessaire, il faut donner des solutés de ré-hydratation qui contiennent des minéraux qui évitent les diahrées.[/quote:93d8ddee3a] et certaine disent a la seringue si tu ne veux pas de confusion sein/tetine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.