Biere sans alcool si peu de lait ?

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 11:44
Salut les filles J'allaite mon fils de 1 mois et 1 semaine mais la c'est la deuxieme fois que j'ai des baisses de lait. La derniere fois j'ai pris de l'homéopathie, mais la ca recommence, mes seins sont mous depuis 2 jours et quand je veux tirer j'ai tout juste 100mL pour les 2, d'habitude j'ai 120mL dans chaque sein ! Il parait que la biere sans alcool est efficace, si vous connaissez laquelle je dois prendre et combien je dois en boire ? Tous les jours ?? Merci les filles ! Ou si vous connaissez des medocs ?
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 11:46
pour la biere je sais pas... j'ai eu le meme probleme et je suis allée en pharmacie et on m'a donné un produit qui s'apelle galactogil qui augmente les secretions lactées... ca marche assez bien c'est sous forme de granules a prendre dans le thé par exemple! pour la biere j'ai pas essayé! bon allaitement!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 11:54
alors la biere y a kro*** pur malt, moi ça m'arrive d'en prendre. Y a aussi la tisane de fenouil, moi je trouve ça bon, mais le plus efficace (enfin pour moi) c'est de boire minimum 2l d'eau par jour et mettre bébé au sein ou tirer son lait souvent, et je t'assure ça repart!!! courage
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:53
Ma sage femme d'a dit que ct des trucs de grands meres la bierre ca marche pas mieux vaut les remedes que les filles t'on données ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.