Debridat??????????????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:26
BONJOUR voila ma petite fille a des coliques je me suis rendu chez le médecin qui m'a prescrit du debridat.Je voudrai savoir toutes les combien d'heures il faut le donner à bébé et il est aussi écrit sur la notice qui se garde 4 semaines mais comment se garde t-il , comme ca dans le flacon????????????? MERCI
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:06
[color=brown:2eb240ed9e]effectivement, tu dois le donner 3 fois par jour (le plus simple étant matin/midi/soir) avant le bib. Ta mesure est une "dose-poids" (ton bébé fait 3kg, tu donnes jusqu'au trait 3 kg) le flacon est à garder à température ambiante dans le flacon. Mélanges bien avant de prendre le medoc dans la pipette, car moi ma fille avait du mal avec les granulés, ça lui donnait des hauts le coeur ![/color:2eb240ed9e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.