Selles vertes

Discussions

Auteur
Message
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:20
Bonjour à toute, je m'inquiete car j'allaite ma petite zoé qui a aujourd'hui 19 jours, jusqu'à présent c'était des selles jaunes. Elle a pas mal de coliques car elle dort peu la journée et se tortille comme un ver entre les tétées. Hier soir ses selles étaient vertes...est ce normal selon vous? Merci d'avance marie
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:29
[color=green:ac00099438][b:ac00099438]est-ce une petite puce allaitée ou pas?et les selles vertes ok mais dures ou pas?[/b:ac00099438][/color:ac00099438]
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:51
Bonjour romi13, oui j'allaite zoé et tout se passe bien, les selles étaient vertes et n'étaient pas dures du tout, plutot très molles. marie
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:07
Salut, Ce ne serait pas quelque chose que tu as mange? La mienne si je mange des epinards, ses selles sont vertes et molles. C'est ce que j'ai remarque, mais apres??? Dans le doute, appelle peut etre ton medecin.
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:14
voici un extrait d'un petit dépliant sur l'allaitement que m'a remis hier mon pharmacien : "si bébé tête trop peu longtemps à chaque fois, il n'obtient que le "premier lait", c'est à dire celui le plus riche en lactose. Ceci explique les selles vertes et les coliques". J'espère que c'est la solution de ton problème ! tiens nous au courant.
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:30
c'est super étonnant parce que zoé prend deux fois 10 mn à chaque fois depuis qu'elle est née, elle grossit normalement voir très bien, elle régurgite de temps en temps un peu juste après les tétées....donc je pense qu'elle téte bien?? je vais peut ^^etre attendre les prochaines selles pour voir si c'est identique et j'appelerai le medecin... dites moi ce que vous en pensez surtout merci bcp marie
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:00
[quote:80e6ca6682="scrafic"]c'est super étonnant parce que zoé prend deux fois 10 mn à chaque fois depuis qu'elle est née, elle grossit normalement voir très bien, elle régurgite de temps en temps un peu juste après les tétées....donc je pense qu'elle téte bien?? je vais peut ^^etre attendre les prochaines selles pour voir si c'est identique et j'appelerai le medecin... dites moi ce que vous en pensez surtout merci bcp marie[/quote:80e6ca6682] Coucou, Je suis plutôt d'avis que c'est qqch que tu as mangé. Hier j'ai mangé des pâtes au curry et bah ce matin, les selles étaient jaunes "curry" ! Sinon appelle ton pédiatre, une SF, ou quelqu'un de la PMI. Bisous Ln
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:27
Est ce que tu proposes les 2 seins à chaque fois ? Car si c'est le cas, elle risque de n'avoir que le premier lait. La LLL conseille de ne proposer qu'1 seul sein et d'alterner à chaque tétée, voire de proposer 2 fois de suite le même sein.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:32
[quote:e5a0c9284d="scrafic"]c'est super étonnant parce que zoé prend deux fois 10 mn à chaque fois depuis qu'elle est née, elle grossit normalement voir très bien, elle régurgite de temps en temps un peu juste après les tétées....donc je pense qu'elle téte bien?? je vais peut ^^etre attendre les prochaines selles pour voir si c'est identique et j'appelerai le medecin... dites moi ce que vous en pensez surtout merci bcp marie[/quote:e5a0c9284d] parfois 10mn c'est pas assez pour certains bb qui tete lentement ou qui ont une force d'aspiration faible il faut attendre que ce soit bb qui lache le sein
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:05
Merci de vos conseils..je vais voir si elle prend plus mais déjà 10 mn elle s'endort et lache le sein (je fais 2 fois sur le même sein à chaque fois) même si je la stimule au max, elle boit bien et mes seins produisent..enfin je vais voir. merci à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.