Qui a essayer la biere sans alcool?...

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:55
Coucou les filles, je vous met ce post en sirotant ma bière sans alcool (malgré que je déteste la bière) afin de retrouver de bonnes montées de lait... J'en ai bu une hier soir et ce matin à 9heures j'avais les seins énormesil a fallut que je me lève afin de tirer mon lait... J'ai rempli 160ml en 12 min top chrono! :shock: (cela ne mettait jamis arriver!!!)... Donc je voualis savoir si c'était seulement une coïncidence ou si c'était vraiment ma binouze sans alcool... A la bonne votre! HIC!!! :lol: Elodie
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:23
Bonsoir, Non, c'est possible car il y a des aliments qui favorisent la lactation.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:26
Coucou Moi aussi je bois de la biere tous les jours, je rajoute du Kas citron (ou du sweppes) c'est tres rafraichissant! et j'ai du lait en abondance!!!
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 22:49
Bonsoir à toutes, Moi j'avais entendu que la levure de bière, c'était un mythe pr la montée laiteuse. Je pense, plutôt qu'à force de tirer le lait, ta production a par conséquent augmenté. Qui vous a donné ce vieux conseil de boire de la bière. Je ne veux pas vous affoler, mais pour moi, (sauf s'il y en a d'autres maitenant sur le marché), mais la bière sans alcool "soit disant" en contient quand même en petite quantité, vérifiez bien sur les étiquettes, parce qu'en fonction de la quantité que vous buvez, je ne sais pas réellement si c'est l'idéal. Pr avoir une montée de lait, le seul vrai conseil, et celui-ci sans risque c'est de mettre bébé plus souvent au sein, ou de tirer votre lait au tire-lait éventuellement. Faites attention à vos étiquettes, pr vos petits bouts. Bonne continuation.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:57
Quand je dis que je bois de la biere tous les jours je veux dire un verre et moitie limonade. De plus je prefere boire un litre de biere qu'un seul petit verre de Cocacola sans cafeine. J'ai deja essaye et je peux vous garantir qu'il contient de la cafeine parce que bebe a ete TRES nerveux apres la tetee. De meme apres un verre d'acquarius.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 22:59
[quote:ddae4c4587="eloallo"]Bonsoir à toutes, Moi j'avais entendu que la levure de bière, c'était un mythe pr la montée laiteuse. Je pense, plutôt qu'à force de tirer le lait, ta production a par conséquent augmenté. Qui vous a donné ce vieux conseil de boire de la bière. Je ne veux pas vous affoler, mais pour moi, (sauf s'il y en a d'autres maitenant sur le marché), mais la bière sans alcool "soit disant" en contient quand même en petite quantité, vérifiez bien sur les étiquettes, parce qu'en fonction de la quantité que vous buvez, je ne sais pas réellement si c'est l'idéal. Pr avoir une montée de lait, le seul vrai conseil, et celui-ci sans risque c'est de mettre bébé plus souvent au sein, ou de tirer votre lait au tire-lait éventuellement. Faites attention à vos étiquettes, pr vos petits bouts. Bonne continuation.[/quote:ddae4c4587] C'est bien une bière sans alcool (même les femmes enceintes peuvent la consommer sans risque). Ce ne'est pas un panaché... Bien sur faut aps en boire des litres par jour (car il y a moins d'1% d'alcool mais pas assez pour passer dans le lait, y'en a même moins que dans le cidre)... Cependant, ce n'est pas un mythe et c'est ma sage femme qui me l'a conseillé lors des cours d'accouchement. Ma cousine qui a rencontré une conseillière en lactation a eue le même conseil... En fait c'est le malt qui provoque des montées de lait... Bien sur que je lis les étiquettes avant de boire quelque chose surtout que je ne boit pas du tout d'alcool! Je ne mettrais pas mon enfant en danger. Cependant, merci quand même de ton conseil et bonne continuation à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.