Tire lait electrique kitett

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:56
salut j'ai loué un tire lait électrique kitett hier j'ai un souci j'ai essayé 3 fois deux fois ça tire dessus mais presque en continu le teton ne bouge pas et le lait ne sort presque pas et une fois je voyais bien le teton faire des va et vient comme une tetee et ca coulait super bien y'a t il une position ou je sais pas quoi car je vois pas comment je fais pour pas que ca marche merci
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:16
[quote:0d04af7c09="sabsaby"]salut j'ai loué un tire lait électrique kitett hier j'ai un souci j'ai essayé 3 fois deux fois ça tire dessus mais presque en continu le teton ne bouge pas et le lait ne sort presque pas et une fois je voyais bien le teton faire des va et vient comme une tetee et ca coulait super bien y'a t il une position ou je sais pas quoi car je vois pas comment je fais pour pas que ca marche merci[/quote:0d04af7c09] Hello... j'ai également un tire-lait "kitett" à cadence libre et c'est vrai que les premières fois ne sont pas évidentes... :? en fait quand ton téton ne bouge pas c'est parce que la tèterelle est mal placée sur ton sein, il ne faut pas que de l'air puisse entrer... et quand ça tire en continu c'est pas génial non plus, donc j'ai retiré le petit bouchon et je commande le rythme et la puissance d'aspiration en bouchant et débouchant l'orifice avec mon doigt... et là du coup c'est beaucoup plus facile et surtout beaucoup moins douloureux j'espère t'avoir éclairé un peu... :wink: bon courage à bientôt
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:27
Salut, Je n'ai pas eu de cesarienne mais une episio. J'allaite toujours et apparement cela ne m'a pas pose de probleme. J'ai commence mes seances (10) en debut juin avec ma sage femme que j'avais en preparation a l'accouchement. Il m'a fait 5 seances d'une heure, ce qui equivaut au 10 prescrites. Je les ai faite 2 mois environ apres la naissance de ma fille. Il me semble que tu peux commencer 8 semaines apres l'accouchement, mais je les ai faite plus tard car pas de place chez ma sage femme, mais c'etait une seance par semaine. J'espere que ca pourra t'aider.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:06
ma SF m'a effectivement dit d'attendre d'avoir arrêté l'allaitement pour commencer la réeducation...mais c pas toujours possible avec la reprise du boulot.. Donc ce qu'il faut privilégier, c'est ton boulot. En gros, il faut commencer la kiné 1 mois avant la reprise du boulot (du toutes façons à priori ça correspond à peu près au sevrage de ton bébé...). Moi je reprend le boulot le 1er novembre par chance, donc je fais ma kiné en octobre. Je veux continuer à allaiter mon bébé matin et soir, même après la reprise du boulot, mais je suis obligé de faire un sevrage pour les tétées de la journée, donc ce sera fin septembre, avant la kiné... Je sais pas si c'est très clair mon explication... :? bon courage en tout cas Biz
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:24
Salut! Je n'ai jamais entendu parler de ça! A mon avis, il vaudrait mieux avoir plusieurs avis. Ce serait dommage d'attendre trop tard pr commencer la rééducation car je ne sais pas si le fait d'attendre trop longtemps ne compromet pas un peu la rééducation. De plus, si tu aimes allaiter, il ne faudrait surtout pas sevrer le bébé pr la rééduc. Je suis certaine qu'il y a d'autres solutions. Toutes les femmes de mon entourage ayant allaité ont toutes fait leur rééduc avant que le bébé soit sevré. Encore heureux, pr les allaitement tardif, ce serait pas terrible de commencer la rééduc 1 an après l'accouchement? bonne continuation
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:30
Coucou, J'ai accouché il y a 6 mois (déjà !!) par césarienne, j'allaite toujours exclusivement (malgré la reprise du boulot) et j'ai commencé les séances il y a 3 semaines. Je n'avais pas non plus entendu parler de ça. Bisous Ln
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 23:47
Dédé12, j'ai ds mon entourage des femmes qui ont fait leur rééduc pdt leur allaitement. Et c'est vraiment indispensable de faire de la rééduc. périnéale après une césarienne ? ca fait 3 mois et demi que j'ai été césarisée et j'ai déjà des bons petits abdos (on a fait le carrelage de toute la maison, c'est physique), et pas de fuites urinaires. Ca vaut la peine que je fasse une rééduc ? Ma gynéco m'a dit qu'on en parlerait à mon retour de couche, lorsque je viendrais pour mon stérilet.... elle m'avait donné du duphaston pour les faire revenir mais je ne l'ai pas pris. Donc le temps passe (pas de rdc) et j'ai envie de refaire des pompes et des abdos. Je peux d'après vous ?
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 00:41
salut les filles je me permet de vous rejoindre afin de donner un ptit conseil que mon gygy m'avait donné apres la naissance de ma premiere (et la je suis a ma troisieme grossesse) gygy m'a dit de me reeduquer lors des rapports sexuels car lors de la reeducation du perinée on met une sorte de god (dsl du terme) afin de connaitre la "dilatation" puis a la fin (derniere seance) pour voir la remise "en place" et comme moi la reeducation ne m'avait pas fait enormement d'effet il m'a alors dit que lorsque mon cheri etait dedans jedevait contracter mon perinée par moment (pas tt le long du rapport bien sur) et qu'au fur et a mesure mon perinée se recontrateré et que cheri pourra me le dire en sentant le perinee plus etroit et bien surmoi en eternuant ou toussant sans fuite bien sur j'allaiter mes filles et c'est aussi un peu pour ca que gygy m'a dit de tester cette facon car ca ne pose aucun prob pour l'allaitement ni autre et ca a marcher chose que j'ai donc faite pour ma deuxieme et que je referais pour mes jujus et puis c'est tjs plus marrant et agreable de se reeduquer le perinée ac un orgasme au bout que seule ou avec un kine et sans reel resultat pour certaine si vous voulez des conseils je suis la pas de prob bonne nuit les filles et a demain en cas qi ca vous dis bises mumu
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:04
[color=indigo:b908cc697d]Salut! Alors moi j'ai eu une césar (en urgence car déclenchement qui a loupé) il y a 4 mois. Mon gygy m'a prescrit des séances de rééduc. Je les ai commencé il y a de cela 1 mois et demi chez une SF libérale, alors que j'allaite exclusivement ma fille (et je compte pas arrêter :wink: ) Selon elle, même après une césar la rééduc est indispensable car tout le long de la grossesse le poids de bébé appuie sur les organes et les fait "descendre" d'où les fuites urinaires (et encore plus car j'ai fait de l'équitation et du karaté!) Aussi elle m'a dit que la sonde serait moins efficace que les exercices... C'est moi qui fait les exercices et me muscle pas une machine... Donc elle m'a tout d'abord "évalué" le périnée, montré les exercices à faire tous les jours, je me suis exercée.. Bref tout ça pour te dire que j'ai vu une réelle différence et évolution depuis ma rééduc (je finis d'ici 2 semaines) je vais moins souvent au toilette, mon vagin est moins "béant"... Voilà donc un conseil les filles, faites vos séances chez une SF car pour moi, c'est la personne la mieux placée qui connaît notre corps (grossesse, césar, allaitement) de plus c'est remboursé par la sécu! BIZZZZ[/color:b908cc697d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.