Je quitte ce post

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:34
bonjour les filles je voulais vous envoyer ce ptit message car j'ai arreté avant hier d'allaiter mon ptit bou je l'ai nourrit jusqu'a ces 6mois et si j'en ai un deuxieme et que j'ai a nouveau du lait je le referais sans prob car c'est que du bonheur (pas au debut car c'est dur mais bon aprés on y prend vite gout) et là aujourd'hui je suis un peu triste mais je me dit qu'il faut bien arreter un jour (beaucoup de monde rigole de moi quand je dit que suis triste, j'ai l'impression de perdre quelque chose mais ces personnes là ne comprennent pas il n'on jamais voulu allaiter et ces personnes pendant la periode d'allaitement m'on demotivé plus d'une fois "arrete ca te fatigue""ton lait est peut etre pas assez fort en suite j'ai eu droit au contraire "peut etre trop fort " car mon bebe pleuré souvent ca va mon mari etais a mes côté et me disait de ne pas les ecouter donc voila a toutes les mamans qui veulent allaiter n'ecouté pas les autres ecouter ce que votre coeur vous dit et non ce que les autres disent la plupart du temp il sont jaloux. bon je vous laisse avec regret et je repasserai de temp en temp si je peu aider en vous faisant part de l'experience aquise durant ces 6mois bonne journee a toutes [URL=http://img224.imageshack.us/my.php?image=img1281qm7.jpg][img:07922e75a3]http://img224.imageshack.us/img224/8121/img1281qm7.th.jpg[/img:07922e75a3][/URL] une petite photo de mon ptit bou nourri a la totote :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:44
[quote:cc724853e0="leti22"]bonjour les filles je voulais vous envoyer ce ptit message car j'ai arreté avant hier d'allaiter mon ptit bou je l'ai nourrit jusqu'a ces 6mois et si j'en ai un deuxieme et que j'ai a nouveau du lait je le referais sans prob car c'est que du bonheur (pas au debut car c'est dur mais bon aprés on y prend vite gout) et là aujourd'hui je suis un peu triste mais je me dit qu'il faut bien arreter un jour (beaucoup de monde rigole de moi quand je dit que suis triste, j'ai l'impression de perdre quelque chose mais ces personnes là ne comprennent pas il n'on jamais voulu allaiter et ces personnes pendant la periode d'allaitement m'on demotivé plus d'une fois "arrete ca te fatigue""ton lait est peut etre pas assez fort en suite j'ai eu droit au contraire "peut etre trop fort " car mon bebe pleuré souvent ca va mon mari etais a mes côté et me disait de ne pas les ecouter donc voila a toutes les mamans qui veulent allaiter n'ecouté pas les autres ecouter ce que votre coeur vous dit et non ce que les autres disent la plupart du temp il sont jaloux. bon je vous laisse avec regret et je repasserai de temp en temp si je peu aider en vous faisant part de l'experience aquise durant ces 6mois bonne journee a toutes [URL=http://img224.imageshack.us/my.php?image=img1281qm7.jpg][img:cc724853e0]http://img224.imageshack.us/img224/8121/img1281qm7.th.jpg[/img:cc724853e0][/URL] une petite photo de mon ptit bou nourri a la totote :lol:[/quote:cc724853e0] Tu as arreté du jour au lendemain? Pourquoi? Si tu es triste pourquoi tu ne garde pas une tétée le matin et le soir? C'est dommage de se forcer je trouve.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:48
comme je te comprends j'ai allaiter bb 1 et ce fut le meme dechirement....car effectivement la mise en route est difficile mais apres...que du bonheur!!!! je peux juste te confirmer que pour le deuxieme ca semble encore plus naturelle et tu en profites encore plus car la periode difficile du debut tu l'as pas, je suppose donc que pour moi ca va etre encore plus dur que la premiere fois car en plus je sais que je n'aurais pas d'autres enfants donc je savoure encore plus!!! bon courage pour la suite
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:55
Coucou comme je comprends ce que tu ressens... Mon loulou est la depuis 2 mois aujourd hui et j aurais du reprendre le boulot en septembre mais je n ai vraiment pas envie d arrêter l allaitement tout de suite donc je vais me mettre en congé pour ça... C est vrai que les débuts ont été difficile mais maintenant comme tu dis que du bonheur... Bises a toi et c est vrai que c est peut etre possible d essayer de garder la tétée du matin et du soir...
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:18
[quote:3bc3d937b2="ptitekeops"][quote:3bc3d937b2="leti22"]bonjour les filles je voulais vous envoyer ce ptit message car j'ai arreté avant hier d'allaiter mon ptit bou je l'ai nourrit jusqu'a ces 6mois et si j'en ai un deuxieme et que j'ai a nouveau du lait je le referais sans prob car c'est que du bonheur (pas au debut car c'est dur mais bon aprés on y prend vite gout) et là aujourd'hui je suis un peu triste mais je me dit qu'il faut bien arreter un jour (beaucoup de monde rigole de moi quand je dit que suis triste, j'ai l'impression de perdre quelque chose mais ces personnes là ne comprennent pas il n'on jamais voulu allaiter et ces personnes pendant la periode d'allaitement m'on demotivé plus d'une fois "arrete ca te fatigue""ton lait est peut etre pas assez fort en suite j'ai eu droit au contraire "peut etre trop fort " car mon bebe pleuré souvent ca va mon mari etais a mes côté et me disait de ne pas les ecouter donc voila a toutes les mamans qui veulent allaiter n'ecouté pas les autres ecouter ce que votre coeur vous dit et non ce que les autres disent la plupart du temp il sont jaloux. bon je vous laisse avec regret et je repasserai de temp en temp si je peu aider en vous faisant part de l'experience aquise durant ces 6mois bonne journee a toutes [URL=http://img224.imageshack.us/my.php?image=img1281qm7.jpg][img:3bc3d937b2]http://img224.imageshack.us/img224/8121/img1281qm7.th.jpg[/img:3bc3d937b2][/URL] une petite photo de mon ptit bou nourri a la totote :lol:[/quote:3bc3d937b2] Tu as arreté du jour au lendemain? Pourquoi? Si tu es triste pourquoi tu ne garde pas une tétée le matin et le soir? C'est dommage de se forcer je trouve.[/quote:3bc3d937b2] salut a toi j'etais en allaitement mixte je ne lui donnais plus qu'une tétée au matin le medecin m'a donnais des cachets pour arréter la montée de lait j'ai preferais arreter maintenant car apres plus je vais continuer plus ca sera dur pour moi et surtout pour mon ptit bou il aura son habitude dejà là il commence de plus en plus a se souvenir de choses alors apres je ne voudrai pas qu'il en souffre aussi voila
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:34
En tout cas bravo pour l'avoir allaité 6 mois. Cela fait trois mois que j'allaite mon fils et parfois je pense à quand je reprendrai le boulot et que j'introduirai en journée le lait maternisé (j'arrive pas à tirer beaucoup de lait), j'avoue que ça me fait mal au coeur :( . Bonne continuation
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:40
Salut les filles! j'attends BB2 que je vais allaiter, comme j'ai fait avec BB1. J'avais allaité 3 mois puis 1 mois 1/2 en mixte à cause de la reprise du boulot. le semi-sevrage à 3 mois a été plutôt déchirant : pour moi qui ne voulais pas arrêter et qui avais peur de perdre ce moment tellement fort et fusionnel, et pour elle qui était fan de mes lolos. Et puis, quand t'as pas le choix, t'as pas le choix! Et j'ai trouvé tout un tas d'autres choses tout aussi fortes à partager. Pour BB2, je vais essayer de rester en congé mater un petit peu plus longtemps pour allaiter plus longtemps...mais dans les limites du possible! Alors bon courage, tu verras c'est un cap parmi tant d'autres!!! :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:37
salut a toutes merci pour vos petits message, pour l'instant ca se passe plutot bien a part de temp en temp il cherche alors j'ai mal au coeur et j'ai les seins encore pleins de lait j'espere que ca va bientot s'arreter voila bonne soiree a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.