Regurgitations et tremblements

Discussions

Auteur
Message
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:59
Bonjour, mon bébé à 8 jours et il est plutôt calme. Elle arrive à espacer les tétées de 3h comme préconisé par le pédiatre pour une bonne digestion. Pourtant après chaque tétée elle régurgite. Parfois meme longtemps après la tétée lorsqu'elle commence à avoir a nouveau faim. Est ce la meme chose pour vous? Sinon elle tremble très souvent quand elle est allongée dans son berceau, notamment après la tétée. Ca a l'air nerveux. Les votres aussi? merci pour votre aide... je dois avouer que je suis fatiguée et que j'ai tendance à angoisser un peu! :?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:08
Salut! Pour les tremblements, je ne pourrais te dire. Côté régurgitations, j'ai eu l'expérience avec BB1. Elle vidait mes 2 seins à chaque tétée, une vraie goulue, mais du coup systématiquement elle en régurgitait. mais elle ne pleurait pas et ne semblait pas avoir mal. Et puis elle grossissait. Si ton BB grossit, qu'il ne pleure pas à chaque régurgitation (possible signe de reflux acide), c'est qu'il est goulu. Tu dois surtout faire attention qu'il ne régurgite pas à l'horizontale pour ne pas s'étouffer. Nous on avait acheté un plan incliné et c'était impeccable. voilà, bon courage :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:08
salut pr les tremblement elle trémule je pense au nivo des mains et de la bouche moi mon petit fesait sa a la mater et il mont dit de surveillé si il continué il auré des vitamine car cété un manque mé il ne la plus fé avant ma sorti donc tous c bien passé sinon voit avec ton medecin tu li en parle bise et tien nous au courant cindy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.