Quel tire lait acheter?

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 14:38
[color=darkblue:b388886af5]Bonjour les filles Voila je suis maman depuis 15 jours maintenant, j'allaite mon fils et j'aimerais qq fois que le papa prenne le relais la nuit surtout!!! Pour cela il faut que je puisse tirer mon lait, mais fasse a toute les marques de tire lait je ne sais plus ou donner la tete!!! Pouvez vous me dire quel tire lait avez vous acheter, je n'ai pas envie de mettre trop chèr , j'en ai vu au lecl*** de la marque Tirex je ne sais pas ce qu'il vaut?! De plus combien vous leur donner quand vous tirer votre lait et que vous leur donner au bib??? Merci les filles pour vos reponses!!![/color:b388886af5]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 18:03
merci pour ton conseil! je crois que lors de la première visite de Tudwal je poserais la question a mon médecin!
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:23
j'ai acheté le tire lait manuel de Avent comme ça t'adapt les bib Avent dessus, car comme je savais pas combien de temps je m'en servirai... je me sentais pas d'en louer 1. Il est très bien je peut te le conseiller bises
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:06
je vous remercie pour vos réponses ! mais j'en ais une autre! quand tirez vous votre lait? Car si je le tire avant la tètée mon pauvre petit loulou n'aura plus de lait au sein! Je voudrais tirer mon lait pour la nuit, comment vous y prenez vous, combien de temps avant vous tirez votre lait? En sachant que mon loulou tète toutes les 4h environs je suis un peut perdue merci
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:55
Salut, En ce qui concerne les tire lait tu peux en trouver des quasi neuf (1 à 2 utilisation max) sur E Bay et donc que tu vas payer beaucoup moins cher. Pour le moment c'est le matin qu'il est préconisé de tirer son lait. Après c'est à toi de voir en fonction de comment tu le sens. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.