Choix taille soutien-gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:54
bonjour, suis dans mon huitième mois et je prépare ma valise pour la maternité. actuellement je fais du 100B et je ne sais pas quelle taille de sous-tif d'allaitement acheter! je dois prendre plus grand, ou même taille qu'actuelle? merci de me faire part de votre expérience .. Laurence
xtine 2 messages
xtine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:59
Je te conseillerais plutot de prendre une taille de bonnet supplémentaire. Personnellement, j'ai pris une taille de plus, et c'était presque insuffisant pendant la montée de lait. Maintenant, ca va mieux. Cependant, si tu dois mettre des coussinets d'allaitement, voire des coques, ca augmente le volume de la poitrine... L'idéal est que tu n'achètes qu'un seul soutif avant la naissance et tu en commanderas d'autres à la bonne taille une fois l'allaitement en place. [quote:2bfd87e88a="ldgdam"]bonjour, suis dans mon huitième mois et je prépare ma valise pour la maternité. actuellement je fais du 100B et je ne sais pas quelle taille de sous-tif d'allaitement acheter! je dois prendre plus grand, ou même taille qu'actuelle? merci de me faire part de votre expérience .. Laurence[/quote:2bfd87e88a]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:30
merci les filles! je viens de voir que ce sujet avait ausi été abordé dans 'préparer le jour j'. bonne continuation, et bisous dans vos coeurs de maman Laurence
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 22:52
oui moi j'en ai donné à ma petite, je l'allaite, pas de problèmes, tu peux! Mais hélas, pour ma fille ça n'a rien fait du tout... Le DEBRIDAT seulement calme ses coliques... L'eau de chaux peut s'avérer aussi éfficace. :wink: Bon courage!
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:50
moi c'est pareil que Lollie, j'ai essayé la Calmosine et ça n'a pas marché. Par contre le pédiatre m'a prescrit du débridat et de l'eau de chaux et ça marche beaucoup mieux.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:03
coucou ...moi j'utilise la calmosine t sa marche tres bien .ma pepette a 3 mois et rarement des colik
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:11
pour celle qui ont utilisé le debridat, ça marche comment? c'est vous qui le prennez ou c'est le bébé? si c le bébé comment ont lui donne quand on allaite? et est ce que c'est sur ordonnance? pleins de questions mais je sais plus quoi faire quand ma pepette pleure et se tord dans tous les sens. merci de vos reponse émi
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:56
le débridat est délivré sur ordonnance, c'est une pipette de produit liquide que tu donnes à ton petit selon son poids, tu peut lui donner même si tu allaite.
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:16
Bonjour, j'utilise la calmosine depuis 3 jours car ma petite zoé a pas mal de coliques aussi, mais je ne suis pas sure de donner la bonne quantité, la puericultrice m'a dit une petite cuillere avant les tétées mais je ne sais pas si c'est nos petite cuillere à café à nous ou la petite cuillère en plastique qu'on utilise pour nourrir les petits (qui est quand meme plus petite que la cuillère à café). merci d'avance marie
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 21:00
[quote:04a69dea93="scrafic"]Bonjour, j'utilise la calmosine depuis 3 jours car ma petite zoé a pas mal de coliques aussi, mais je ne suis pas sure de donner la bonne quantité, la puericultrice m'a dit une petite cuillere avant les tétées mais je ne sais pas si c'est nos petite cuillere à café à nous ou la petite cuillère en plastique qu'on utilise pour nourrir les petits (qui est quand meme plus petite que la cuillère à café). merci d'avance marie[/quote:04a69dea93] Moi pour ma puce de 22 jours, la sage-femme m'a recommandé une demi-cuillère à café 4 fois par jour avant les tétées... J'espère que ça t'aide :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.