Lequel ?!

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:09
Bonjour, J'aie l'intention d'allaiter et je me demandais quel tire lait manuel prendre ? j'aie vu que les Avent sont très bien mais je ne compte pas prendre les biberons Avent donc ça risque de poser probleme je pense, non ? en faite je voulais prendre la gamme Beaba (biberons, stéri, ect...) dois je aussi acheter le tire lait Beaba ? je suis preneuse de tout conseils et expériences sur le sujet ... !
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:27
Bonjour Si tu prends le tire lait avent tu es obligée de prendre les bib avent puisque ce sont les seuls qui s'adaptent sur le tire lait (c'est fait exprès pour qu'on achète tout chez eux grrr !). Et je pense qu'avec tous les tire lait c'est comme ça, je ne sais pas trop vu que je ne m'étais intéressée qu'au TL avent. Le mieux je trouve c'est d'en louer un électrique à la pharmacie. Ce qui m'avait dissuadé d'en acheter un manuel c'est le fait que c'est manuel lol, c'est fatiguant à force, et ça va pas vite pour faire sortir le lait, puis ça coute cher. Tout l'inverse d'un électrique de la pharmacie.
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 08:34
Perso, j'ai acheté le modèle manuel Isis Avent sur E-Bay, et juste un seul biberon Avent qui se visse dessus. Je l'utilise quand je tire mon lait, qui par la suite part soit au congélo, soit transvasé dans un autre biberon (Nuk ou Dodie) pour conservation au frigo. Par contre, c'est vrai que c'est long, je vais aller me renseigner à la pharmacie pour la location d'un modèle électrique. Voilà, jespère t'avoir éclairé un peu....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.