Qu'est ce qu'un "Godet" pour pallier a l'allaite

Discussions

Auteur
Message
Guest298136
2 messages
Guest298136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:23
Bonjour Une puéricultrice nous a précisé que pour pallier à l'allaitement en evitant de proposer le biberon au nourrisson on pouvait utiliser un "godet". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? A quoi cela ressemble t il ? Merci par avance ...
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 22:14
[quote:78e22a9ab5="Ness28"]Bonjour Une puéricultrice nous a précisé que pour pallier à l'allaitement en evitant de proposer le biberon au nourrisson on pouvait utiliser un "godet". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? A quoi cela ressemble t il ? Merci par avance ...[/quote:78e22a9ab5] bon sans etre sur un godet je crois que c est un gobelet
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:40
bonjour, pour répondre a ta question : je te conseille d'aller sur le site de www point medela point ch il y a une explication et une photo d'un godet (aller sur "aide spéciale allaitement") Je pense que tu peux acheter cela dans les magasins de location & vente de materiels médical Bonne continuation, :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 19:57
on peut aussi utiliser un simple verre ou une ''cup'' le genre de ptit pot en plastique que les pharmacien ou docteur nous donne pour mettre le sirop ou les pillulle...ou meme une cuillere!!
Guest298136
2 messages
Guest298136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:59
Je tiens à vous remercier pour vos réponses, je sais à présent de quoi il s'agit. bonne continuation à chacune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.