Coup de gueule !!

Discussions

Auteur
Message
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:41
Juste un petit mot pour raler contre le congé maternité trop court. Voilà j'ai repris le travail il y a 3 semaines,et j'avais l'intention de continuer à allaiter ma fille à 100% jusqu'à ses 6 mois (elle en a 3) et aujourd'hui j'ai du me résoudre à donner un bib de lait en poudre car je m'épuise tous les jours à tirer la quantité de lait nécessaire quand je pars travailler. Je suis infirmière et commence à 6h le matin ou bien fini à 21h le soir et c'est devenu très compliqué. Je suis dans un cercle viscieux car je doit me lever à 4h pour pouvoir tirer et me coucher vers les 23h, et moins je dort et moins j'ai de lait (en plus de la fatigue du travail, je ne m'en sort plus) et ce malgré le galactogyl et autre tisanes au fenouil. Je suis très triste même si je continue à tirer un peu et à allaiter quand je suis là parceque j'aurais voulu donner le meilleur à ma fille et que je n'y arrive plus. Je culpabilise beaucoup et suis en rogne contre ces obligations de reprendre le travail aussi vite... et encore j'ai de la chance que ma fille fasse ses nuits je n'imagine même pas ce que cela peut être pour celle dont ce n'est pas le cas...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 01:02