HELP! diversification et allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:38
Coucou, Voilà, mon ti Gabriel est passé à la diversification alimentaire depuis ses 6 mois. ( il a 6 mois et demi) donc pour résumer c: tétée le matin, le midi tétée + petit pot (mieux car mieux contrôlé d'ap le doc) , tétée+ petit pot de fruit à 16h et 2 tétée le soir..ça c qd il est avec moi. avec la nonou c come elle veut, ele lui donne parfois un complèment au lait arti (je lui donne maintemant depuis ses 6 mois un seul bib de mon lait de 210 à270 environ car je n'ai plus autant de temps au taff pour le tirer qu'avant et je fatigue) et parfois il a un ti suisse. Il a eu une semaine carottes, et ap haricots et maintenant c selon ce que g et ce qu'à la nounou.est-ce génant de passr d'1 legume à l'autre comme ça? certaines donnen encore le mem legumes pendant 3 ou 4 jours..pas moi En gros c un peu l'anarchie.est-ce génant? faut donner la tétée avant le ti pot ou ap? la nounou donne le bib ap et il le fini mais srt , je trouve que ma lactation est moins imp. adapation par rapport aux besoins de bb? g le sentiment qu'il téte moins? veu-t-il passer à autre chose? qd il reclame à èh puis 9h puis 12h...a-t-il assez bu la totalité de mon lait pendant la tétée??? tout ça se bouscule ds ma tete, c'était si simple avant ;-) j'aimerai avoir vos avis et savoir comment vous procédez à la diversification/tétée.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 00:18
donne le sein avant la nourriture comme cela assuré que bb a bu a sa faim.a partir de 6 mois lintroduction des aliment se fait rapidement sans obligatoirement commencer par tel ou tel légume.paas d'ordre précis.tu devrais passer a un boire le matin 1boire avant le ptit déj 1 boire avant la sieste 1boire le déjeuner 1 boire la sieste 1 boire le diner 1 boire pour la nuit.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:27
MERCI BEAUCOUP PETITE DOULA :wink: tu es toujours de bons conseils Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.