Combien de temps tete vos bout de chou ???

Discussions

Auteur
Message
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:37
[b:7f12e6a00d][color=red:7f12e6a00d]Voilà je voulai savoir combien de temps tete vos bout de chou ! ???[/color:7f12e6a00d] Car mon tit Owen (1 mois tout juste aujourd'hui) tete mes seins pendant 1h a chaque fois !!! A la pmi on m'a dit que c'etait 25 mn en general une tété mais moi rien a faire c'est 1h a chaque fois ! Alors les votre ? Suis je la seule ? Merci d'avance pour vos reponses !!!! KINOON[/b:7f12e6a00d]
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:27
Salut Kinoon, Non tu n'es pas seule dans ce cas, je te rassure... Ca dépend des périodes mais mon fils peut parfois têter pendant une heure (voire plus) et d'autre fois il ne reste au sein qu'une vingtaine de minutes. Le sein le nourrit mais c'est aussi un moment de plaisir pour le nourrisson! En ce moment, mon fils (qui aura 2 mois dans 11jours) squatte le sein, il y reste longtemps et le demande souvent! Mais en fait il tête puis il s'endort et dés que je bouge pour le coucher il se remet à têter et ça peut durer très longtemps... C'est d'ailleurs un peu fatigant à la longue!!! Voilà
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:43
[color=brown:28d2984e94]Salut Kinoon, pour ma part, ma puce tète 2x30mn à chaque fois...ben oui, il lui faut bien une tite pause pour se remettre d'un tel bonheur !!! donc je pense que c'est normal. Elle fait quasi tout le temps sauf quand elle à juste besoin de tétouiller pour se rendormir, car là en 10mn c'est baclé ! Avant que je n'oublie... JOYEUX MOINIVERSAIRE à Owen !!![/color:28d2984e94]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:11
mon petit prince a 15 jours et il tête entre 10 et 30 minutes à chaque fois mais quand C 10' ou 15' je m'attends a une autre têtée maxi dans une heure. Par contre dans ton cas, ton bébé a du manger pendant 30 à 40 minutes puis il tête par plaisir. A toi de choisir de le laisser faire ou non
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:33
Moi mon fils de 26 jours tête environ 10-15 minutes max à tous les 3 heures et parfois 2 heures. Il grossit bien il a pris 1220 grammes depuis sa naissance. J'ai beaucoup de lait et j'ai le réflexe d'éjection puissant, donc j'imagine que ça prend moins de temps avant qu'il n'ait plus faim. Bonne journée
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:53
[b:1e27c13ff7]Merci a toutes pour vos reponses !!!! Bon ca me rassure alors !!! Encore merci bien !!! Kinoon[/b:1e27c13ff7]
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:13
coucou, mon fils tétait jusqu'a 3/4h-1h toutes les 2 heures au début, j'ai eu des crevasses, plus la fatigue etc...j'étais a bout !!! une auxxilliaire de puericultrice m'a dit que bébé avait manger sa ration en 20 min après c'était du plaisir... du coup, j'ai pas pu passer de 1h a 20 min alors je le laissais 1/2h max et j'arretais. Et quand j'étais dispo et reposée je le laissais faire...
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 20:16
[quote:69452876dd="megauthier"]Moi mon fils de 26 jours tête environ 10-15 minutes max à tous les 3 heures et parfois 2 heures. Il grossit bien il a pris 1220 grammes depuis sa naissance. J'ai beaucoup de lait et j'ai le réflexe d'éjection puissant, donc j'imagine que ça prend moins de temps avant qu'il n'ait plus faim. Bonne journée[/quote:69452876dd] bienvenue au club!! je commençais à m'inquiéter en voyant les réponses moi aussi, les tétées c plutôt 10 min, rarement 15min, avec reflexe d'éjection fort. Ton bébé a t'il des régurgitations? non parce que moi je suis obligée de lui retirer le sein à la montée de lait pour éviter qu'elle ne se goinfre et régurgite! et ton bébé fat-il des nuits correctes? moi c pas encore ça... à plus julie
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:07
Salut Julie, Parfois il régurgite tout son boire....mais c'est rare. Je lui fait faire un rot au bout de 3-4 minutes (parfois ça peut lui prendre 2 minutes avant de le faire, mais je persévère!) et me tire un peu de lait avant chaque tétée c'est les moyens qu'on m'a conseillés.Ça me semble efficace pour l'instant. Moi aussi des fois il lâche le sein parcequ'il y a trop de lait!!! Pour ce qui est de la nuit, il se réveille aux 3 heures et il fait des 4 et 5 heures de tant en temps. Il a fait une nuit où il se réveillait aux 2 heures, mais le plus souvent c'est aux 3 heures. [quote:064b07532d="julfed"][quote:064b07532d="megauthier"]Moi mon fils de 26 jours tête environ 10-15 minutes max à tous les 3 heures et parfois 2 heures. Il grossit bien il a pris 1220 grammes depuis sa naissance. J'ai beaucoup de lait et j'ai le réflexe d'éjection puissant, donc j'imagine que ça prend moins de temps avant qu'il n'ait plus faim. Bonne journée[/quote:064b07532d] bienvenue au club!! je commençais à m'inquiéter en voyant les réponses moi aussi, les tétées c plutôt 10 min, rarement 15min, avec reflexe d'éjection fort. Ton bébé a t'il des régurgitations? non parce que moi je suis obligée de lui retirer le sein à la montée de lait pour éviter qu'elle ne se goinfre et régurgite! et ton bébé fat-il des nuits correctes? moi c pas encore ça... à plus julie[/quote:064b07532d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.