Question

Discussions

Auteur
Message
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:53
Voilà les filles j'ai essayé de donner le premier biberons de Léïna hier soir et impossible de lui faire avaler, elle hurlait quand on lui mettait dans la bouche du coup obligé de lui donner le sein!!! Comment est-ce que je pourrais faire pour qu'elle le boit, je vais réessayé ce midi avec un mini biberonset on verra bien, quand elle aura faim elle va le boire. Sinon elle a quand même dormie de 21h à 4h du mat normalement elle dort de 21h à 2h, donc c'est déjà ça.
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 14:06
Personne peut me répondre?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 14:11
il n'y pas de truc.mais pourquoi veut tu absolument que ton bb prenne le bib?ca peut attendre ce n'est pas une nécessicité,pourquoi ne pas lui offrir a la tasse a la place?
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 14:33
pourquoi veux tu lui donner le biberon ? Tu reprends le travail, raison personnelle, de santé ? Si tu tiens vraiment à lui donner le biberon, as tu déjà essayer de tirer ton lait ?
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 14:41
Je n'est plus beaucoup de lait c'est pour ça, je n'est plus de montée de lait et elle ne prend plus assez de poids. Ce n'est pas trop tôt pour la tasse? elle n'a que 4 mois.
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 14:48
pour activer ta montée de lait, met ta puce plus souvent aux seins. Mets là aux 2 pour stimuler ta lactation. C'est mecanique, plus tu la mets aux seins, plus tu auras desmontées de lait. Je sais qye c'est pas evident, mais courage !!! Et ne crois pas que tu n'as plus de lait, tu en as !!!!! Allez la belle !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:23
a 4mois normal de ne plus avoir de montée de lait!!!imagine une femme qui allaite pendant 3ans si faudrait quelle ai encore des montée de lait on n'allaiterais pas aussi longtemps!!!jirais meme jusqu'a dire que tu produit encore p-lus de lait malgre que tes sein ne devienne plus aussi dur,ca fait toujours cela durant un allaitement. ne prends pas assez de poids qu'estceque tu veux dire?c ton pédiatre qui ta dit cela j'imagine,un autre qui ne connait rien a l'allaitement.bb ne prends pas du poids comme a la bouteille c normal il est au sein! ton enfant urine souvent,fais des selle liquides c que tout va bien. a la tasse non jamais trop tot on en donne a des poupon beaucoup plus jeune au quebec justement pour éviter confusion sein /tétine et ca évite de devoir enlever le biberon quand l'enfant a 2 ans. voila!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:30
coucou Je pratique l'allaitement mixte. Je n'ai pas du tout eu de probleme pour passer mon petitou au bibi et j'utilise des biberons de la marque tommee tippee (acheté chez autour de bébé) avec une tetine en forme de sein maternelle et une valve anti colique. Ca peut aider bon courage ! lonie
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:37
là je viens de tirer mon lait avec ma main j'ai rempli 160 ml quand même!!! et elle le boit! :D :D :D Donc j'en conclut que c'est le lait qu'elle n'aime pas, demain j'appel mon pédiatre pour qu'il me change le lait, là je suis avec Gallia calisma. Merci à toutes pour vos réponses. :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:28
donc tu ne manque pas de lait...
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:11
quel dommage d'arrêter si tu arrive s à tirer 160ml avec la main c'est que tu ne manque pas du tout de lait!! Saches que le meilleur lait c'est LE TIENS!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:15
[quote:b477f31123="virgil"]quel dommage d'arrêter si tu arrive s à tirer 160ml avec la main c'est que tu ne manque pas du tout de lait!! Saches que le meilleur lait c'est LE TIENS![/quote:b477f31123] Tout a fait d'accord avec toi Virgil. Tu as la chance de pouvoir tirer ton lait, et à la main en plus ( moi, j'ai meme pas une goute qui sort si je le fais à la main :shock: ) Alors, pourquoi changer de lait artificiel pour un autre !!! :shock: :shock: Sinon, Virgil, peux tu me dire ou tu procurs tes couches lavables ? J'aimerai bien essayer . Merci de ta reponse !! :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:29
[quote:61c0ac647b="minouille"][quote:61c0ac647b="virgil"]quel dommage d'arrêter si tu arrive s à tirer 160ml avec la main c'est que tu ne manque pas du tout de lait!! Saches que le meilleur lait c'est LE TIENS![/quote:61c0ac647b] Tout a fait d'accord avec toi Virgil. Tu as la chance de pouvoir tirer ton lait, et à la main en plus ( moi, j'ai meme pas une goute qui sort si je le fais à la main :shock: ) Alors, pourquoi changer de lait artificiel pour un autre !!! :shock: :shock: Sinon, Virgil, peux tu me dire ou tu procurs tes couches lavables ? J'aimerai bien essayer . Merci de ta reponse !! :wink:[/quote:61c0ac647b] ahhhhhhhh! peut être une future laveuse?! :wink: il y un post dans "entre maman" qui s'intitule tout simplement : "couches lavables"! pour ne pas dérouter le sujet de "léïna ma poupée", je t'y invite nous seron ravies de répondre à toutes tes questions! et si tu aime lire et bien tu as de la lecture lol! sinon pour en revenir au sujet de "léïna ma poupée" moi j'arrive à peine à me tirer 100ml avec le tire lait et 160ml à la main quelle chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.